Djargos, l'ombre qui guette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Djargos, l'ombre qui guette.

Message par Djargos le Mar 17 Nov 2015, 22:18

Bonjour/Bonsoir mes amis ! Bienvenue sur ma présentation personnel !

Commençons par la présentation IRL !

Je m'appel AAAADriennn ! (Adri pour les ... enfin pour tous le monde même !)
J'ai 20 ans a ce jour ! Et MON ANNIVERSAIRE le 9 DECEMBRE ... Smile Ahem ...

Je suis apprenti Maçon ! Ouai je fait les trucs avec les murs laaa ... MAISON ! Voila maison ! Donc oui, j'avoue, j'ai été con car finallement je kiff pas trop travailler sous la flotte ... x) Mais quand y fait soleil, c'est trop bien ! Smile

Sinon j'adore la musique ! En faire ou en écouter ... c'est trop bien !
J'aime beaucoup le Metal ... Après dépend des styles : J'aime bien le Metalcore, Industriel, Symphonique, Death, Black, Folk, Pirate etc^^

Quelques groupes :
Systeme Of A Down ; NightWish ; Arven ; Alestorm ; Finntroll ; Avenged Sevenfold ; Treponem Pal ; Dimmu Borgir ; Rammstein ; Turisas et j'en passe !  

Sinon oui je fait de la musique, donc de la batterie pour commencr ! J'adore faire boum boum ... *-* Sinon je gratte un peux ma guitare aussi ... mais la euu sa devient ambitieux ! Et sinon je compose aussi un petit peux ^^ Avec le logiciel REAPER je m'entraine a faire des chansons plutot du registre Epic, Celtic, Fantasy.

Passons du coté IG !

Je suis un Sram niveau 200 Tri-éléments donc avec une base de puissance plutot correcte et des stats de base correcte également. Je suis plus a l'aise en Pvm qu'en Pvp ! J'avoue que j'aime pas la mentalité PvP de Dofus. Donc a partir de la on se fait une idée ^^

Je suis aller pendant un 1 Ans chez les Wirrens, au départ c'était bien sympa, mais vite l'ambiance c'est dégradé. Je m'y retrouvais moyen dans tous ça et personne ne se donnait la peine d'aidé qui que se soit. Voulant avoir quelque chose a offrir (et de pas trop cher) j'ai proposé donc a Aure-Odd si je pouvais intégré Prophetie pour donné un coup de main et pour aidé les plus demandeurs. Et c'est comme ça que je suis arrivé ici !

Je vais pas faire une biographie Dofusiens car elle serait super longue. Pour la faire vite fait, j'ai commencé y'a 9 ans. Donc voila pourquoi j'dit qu'elle serait longue ^^ (MB ?)

Je crois avoir dit pas mal de chose a mon sujet ... si d'autre veulent complété il le feront ^^ Wink

A bientôt en jeu les loustiques !  

Djargos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Djargos, l'ombre qui guette.

Message par Yakiteru (Jo) le Mer 18 Nov 2015, 09:11

*o* Enchanté '-'

Que voici un homme unique et fou <3 remarque les deux sont souvent liés '-'

Yakiteru (Jo)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut