Djargos, l'ombre qui guette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Djargos, l'ombre qui guette.

Message par Djargos le Mar 17 Nov 2015, 22:18

Bonjour/Bonsoir mes amis ! Bienvenue sur ma présentation personnel !

Commençons par la présentation IRL !

Je m'appel AAAADriennn ! (Adri pour les ... enfin pour tous le monde même !)
J'ai 20 ans a ce jour ! Et MON ANNIVERSAIRE le 9 DECEMBRE ... Smile Ahem ...

Je suis apprenti Maçon ! Ouai je fait les trucs avec les murs laaa ... MAISON ! Voila maison ! Donc oui, j'avoue, j'ai été con car finallement je kiff pas trop travailler sous la flotte ... x) Mais quand y fait soleil, c'est trop bien ! Smile

Sinon j'adore la musique ! En faire ou en écouter ... c'est trop bien !
J'aime beaucoup le Metal ... Après dépend des styles : J'aime bien le Metalcore, Industriel, Symphonique, Death, Black, Folk, Pirate etc^^

Quelques groupes :
Systeme Of A Down ; NightWish ; Arven ; Alestorm ; Finntroll ; Avenged Sevenfold ; Treponem Pal ; Dimmu Borgir ; Rammstein ; Turisas et j'en passe !  

Sinon oui je fait de la musique, donc de la batterie pour commencr ! J'adore faire boum boum ... *-* Sinon je gratte un peux ma guitare aussi ... mais la euu sa devient ambitieux ! Et sinon je compose aussi un petit peux ^^ Avec le logiciel REAPER je m'entraine a faire des chansons plutot du registre Epic, Celtic, Fantasy.

Passons du coté IG !

Je suis un Sram niveau 200 Tri-éléments donc avec une base de puissance plutot correcte et des stats de base correcte également. Je suis plus a l'aise en Pvm qu'en Pvp ! J'avoue que j'aime pas la mentalité PvP de Dofus. Donc a partir de la on se fait une idée ^^