Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Druide heal - Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stteella
Invité




Druide heal - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Druide heal - Candidature acceptée   Druide heal - Candidature acceptée EmptySam 5 Mar - 20:45

Bonjour a toute et a tous!

Présentation IRL :

Nom : Aurélien
Age : 19ans
Profession : Cuisinier

Votre Personnage principal :

Nom du Personnage : Stteellaa
Classe/Race : Druide elfe de la nuit
Temps de Jeu total : 110heures de /played
Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives : Je suis disponible pratiquement tout les soirs.


Comme métier je suis joailler (pas monter a 525 car useless a mon gout a part pour hf^^) et ingénieur.

En raid, j'utilise la flasque +300 spirit et de la nourriture cuisine également esprit pour avoir un maximum de regen mana.

Niveau addon, j'utilise omen, recount, Dbm et grid.

Comme guilde, j'ai été cher les weedy et les Néfaste (avec Prenium, fonsdedi, doogui et victim) que j'ai quiter pour cause de disband \o/ .

Je n'ai pas d'expérience avant Woltk car je joue a wow que depuis un peut plus de 1ans.


J'ai choisit la guilde prophétie car j'ai été conseiller par mes amis de mon ancienne guilde!
J'ai parler sur ts avec Harborus avant de me décider a apply.


Informations supplémentaires sur vous :

Niveau rerol, j'ai un voleur, un chevalier de la mort, un chasseur et un prêtre tous de niveau 85.

Mon but dans wow c'est de faire un maximum de chose, terminer des haut fait et monter des rerol avec tout les métier possible pour avoir un compte complet. Maintenant, grâce a mes rerol, je suis capable de me servir de mes métier pour n'importe quoi (genre enchantement ou gemme).

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et je suis disponible pour toute questions.
Cordialement, Steellaa.
Revenir en haut Aller en bas
Akomä
Modérateur
Modérateur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Druide heal - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Druide heal - Candidature acceptée   Druide heal - Candidature acceptée EmptySam 5 Mar - 22:59

bonsoir,


lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/stteellaa/simple

Vue que tu ne la pas fais, et je trouve bizarre ta spé pourrais tu m'expliqué ton choix merci ?


aköma,


PS: Es que tu joue Equi ?
Revenir en haut Aller en bas
miami
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Druide heal - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Druide heal - Candidature acceptée   Druide heal - Candidature acceptée EmptyDim 6 Mar - 18:49

"L'amour du risque...lalala...Jonathan et Jennifer...lalala...On est perdu dans l'désert...!"

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide heal - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Druide heal - Candidature acceptée   Druide heal - Candidature acceptée EmptyDim 6 Mar - 20:36

Coucou gl pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide heal - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Druide heal - Candidature acceptée   Druide heal - Candidature acceptée EmptyDim 6 Mar - 20:44

Salut a toi, et bienvenu sur le forum Smile

Bonne chance pour ton apply x)
Revenir en haut Aller en bas
stteella
Invité




Druide heal - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Druide heal - Candidature acceptée   Druide heal - Candidature acceptée EmptyDim 6 Mar - 23:12

Salut dsl pour ma reponce tardive mais j'aver pas vu que je pouvai repondre meme si pas enregistrer donc pour ma spé j'ai favoriser l'éco mana a fond et de pouvoir bien jouer avec mes gros heal genre toucher guerisseur.
Et pour la spe equi je la joue que très rarement en donjon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Druide heal - Candidature acceptée   Druide heal - Candidature acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal - Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dast Druide Heal - Candidature acceptée
» Druide Heal/Equi [Thalysse] - Candidature acceptée
» pepitta(druide heal) - Candidature refusée
» druide feral - Candidature acceptée
» Priest Heal Sacré - Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: