Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhazz
Invité




Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 5:36

Information IRL
Je m'appelle Sylvio j'ai 24 ans et j'habite actuellement sur Paris.
J'ai fais des études en art graphiques et suis actuellement au chômage.

Disponibilité:Je
suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le samedi de 18h00 jusqu'à
1/2h du matin mais peu pousser si le raid le permet Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Smile Ses dispos ne changeront pas pendant l'année qui suit même en taffant


Info IG
Je joue un mage gnome à savoir Rhazzard depuis 2006
Je totalise 249 jour de played

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/rhazzard/advanced

Metiers:Enchanteur 525 et Couture 525 (je ne possède pas les plus gros enchants de cata)

J'ai
choisi la couture pour avoir accés au deux craft epique surtout la ceinture sans rêve

Pour l'enchantement c'est tout simplement pour avoir le +80 int sur anneau



Spé principale
5/33/3
pour la spé feu c'est un template classique je gratte sur le 3% hate pour avoir le cap 512 pour les tics de la LB et je prend idée claire pour repousser le plus loin possible l'evoc
Etant donné que le cout en mana des sort feu a été reduit je peux me permettre de pas prendre la brulure gratuite
Cycle dps:Hard cast pyro(engage)LB>Proc pyro>Orbe quand up>bdf et Combu

En mouvement :LB>Proc pyro>Brulure

Spé secondaire:2/8/31 (pas affiché sur l'armurie spé pvp)
Spé pve secondaire qui etait prevu à la base pour le Conclave en HM et surtout pour m'habituer avec le nouveau gameplay givre de cata que je trouver interessant la difference avec ma spé pvp
Je prend les pt en orbe de givre feu, les pt en arcanes ne concerne que la hate des sorts (2pt sur 3) les pt en feu concerne l'enflammer la maitrise des elements et l'arme ardente
Ya une possiblité de switch en arcane en spé secondaire pour une spé plus monocible sur les boss dans un future lointain ou proche(mais je ne suis pas a l'aise avec cette spé donc faudrait je teste en hero ou sur un arga )


Cycle dps: Doigt de givre up>Congelation>
Doigt de givre+gelmentalup>Eclair de givrefeu
Doigt de givre up mais congel sous CD>Eclair de givre+Javelot
Si congel up et pas de proc Doigt de givre>Nova pet+Congel+javelot

En consommable je prend une flask 300 int + bouffe int/endu et des potions volcaniques


Expérience pve: Sur mon mage a Vanilla j'ai clean MC AQ20 ZG et tâté un peu de Bwl
Sous BC j'ai tout clean jusqu'à Mu'ru(pas tué) pré nerf avant la 3.0
Sous lk je n'ai aucune expérience
Sous Cata j'ai tout clean en normal (en 10) sauf Nef que j'ai eu l'occasion de tuer en 25 en semipu(grp de guilde)
Et 2hm /13 Halfus et Chimaeron (en 10) avec un grp pick up de luxe (Reroll de joueur de grosse guilde et main sans guilde ou avec guilde) melangé)

Ancienne
guilde et raison de la quitter:Mon dernier tag fut Sense de la moitié
de BC jusqu'au patch 3.0 j'ai eu un soucis irl a l'arrivée de la 3.0
plein d'évènement se sont enchainés perte d'ordi,problème Irl donc j'ai
pas continué sur LK donc j'ai étais retiré du roster.

Sous cata j'etais dans une petite guilde de conaissance/amis IG depuis pré BC chez Exclusivity.
La guilde posséder de bon joueurs mais avec des dispos faibles ou aléatoires se qui convenait à tous le monde moi y compris sans contrainte on a réussi a tuer tous les boss sauf Nef en normal par perte de motivation à la fin 2 semaine sans raid

J'ai ensuite rejoins Neantis avec 2 connaissance de chez Exclusivity mais le sort a voulu s'acharner car un s'est fait bannir a vie et l'autre a décidé de stop je suis resté pendant 1 semaine
Neantis est une très bonne guilde mais je prefere faire du raid 25 sur du court terme.

Mes boss préférés durant ces 5 ans de WoW en comptant la pause de 2ans:Mu'ru Kael'thas Brutallus
Mu'ru pour l'intensité et la justesse du fight,Kael'thas pour ses différentes phases (sauf la P1)
Brutallus pour son coté boss à dps

Motivation pour rentrer chez Prophétie:J'ai connu la guilde depuis ses débuts je voulais postuler à l'epoque mais s'etait full mage je crois quand Zaelya avait postuler. La guilde faisait encore du raid 10 mais se preparer pour du 25
Ensuite par le biais de Fangorn qui est une conaissance depuis Armata (quand j'etais chez Sense)qui m'a un peu harceler avec Habo pour un slot mage qui etait dispo au moment ou vous attaquiez les HM

J'attend de Prophétie une bonne ambiance, du raid 25 qui me manque un peu et du sérieux pendant la longue progression sur le HM !
J'apporte dans la guilde mon sérieux,ma connaissance maladive de WoW ainsi qu'une sale face de gnome degeneré.

Pack addon interface LUIV3 Bigwigs(on m'a dit de prendre DBM je le ferais) Omen Power aura Combustion Helper
Decursive Recount et je crois ne rien avoir oublier

Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Wowscrnshot032311022940.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 12:16

Salut et bienvenue à toi

Rien à rajouter sinon que ces un bon joueur qui maîtrise sa classe stuff et xp plus que correct, un petit passage à vide pendant 2 années qui je pense on était largement rattraper en vue de ton avancée actuel sur cata .

Comme dis hier sur ts à se soir pour commencer ta période d'apply .

Gl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naimpureté
Contribuants
Contribuants
Naimpureté


Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : Forgefer

Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 13:00

Bonjour et Bienvenue à toi sur le fofo de la Prophétie.

Citation :
j'habite actuellement sur Paris.

Es tu pour le PSG? (attention une mauvaise réponse est directement éliminatoire!) lol!



gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 13:07

Salut poulet cheers !! bienvenue sur le forum de Prophétie !!

je remercie habo et fangorn de t'avoir un peu ( ou bcp Very Happy ) poussé, je n'y croyais plus lol depuis le temps que j'attendais que tu post huhu, cela me fait vraiment plaisir ! Very Happy

Je pense que nous avons besoin de toi pour les raid 25man hm car :

tu as un excelent game play, tu est quelqu'un de tres apréciable, tu as le sens de l'entraide, de l'ambition IG et de plus je sais que les raid 25man te manque énormément donc voila, en plus de ça j'aime le PVP avec toi haha des barres !!!
jespere te voir tres bientot parmis nous pour faire éxploser le kiki au metre ! lol!

tu connais ta classe mieu que ta poche, pour moi ça sera un énorme +1

a tres bientot l'ami !!!!!!!!!!!!`
biz Smile santa cherry bom sunny albino farao king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazz
Invité




Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 13:48

J'aime moyennement le foot Naimpureté :p
Merci pour votre soutien Habo et Zaelya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 14:01

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 14:04


Citation: tu as un excelent game play, tu est quelqu'un de tres apréciable, tu as le sens de l'entraide, de l'ambition IG et de plus je sais que les raid 25man te manque énormément donc voila, en plus de ça j'aime le PVP avec toi haha des barres !!!


Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Femme-10 <<<<<< Zaelya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fangorn
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011

Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: fangorn   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 14:19

Rhazz a écrit:
J'aime moyennement le foot Naimpureté :p

C'est pas une réponse!

Bref ce mec je le connais pas en fait, il dit me connaître mais moi je sais pas qui il est scratch







Non je rigole ! allez bonne chance et fait gaffe a l'off caster c'est une terreur
Revenir en haut Aller en bas
Kentou
Modérateur
Modérateur
Kentou


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyMer 23 Mar - 14:57

Salut Rhazzard,

j' ai eu le plaisir de faire des héro avec toi tu joue super bien ta classe et ta un stuff + que correct.

Ton avancée PVE à par wotlk sont pas mal du tout. Donc un gros +1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazzard
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Rhazz   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptyJeu 24 Mar - 16:18

j'ai oublier de précisé que je possède egalement plusieurs rerolls 85 un priest heal et un war def
Revenir en haut Aller en bas
miami
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011

Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée EmptySam 26 Mar - 19:37

-1!!!

Juste pour vous embêter ^^

Gl Rhazz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée   Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhazzard (Mage) - Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Ivanah - Candidature acceptée
» Allümette [Mage] - Candidature refusée
» Miniboyz - Mage - Candidature refusée
» dk givre - Candidature acceptée
» - Träshy | War DEF - Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: