Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour définitif très prochainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreseth
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: Retour définitif très prochainement   Retour définitif très prochainement EmptyMar 9 Aoû - 0:22

Bonjour à tous,



J'ai des excuses à faire il me semble. Je pensais revenir parmis vous il y a deux mois, seulement les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Effectivement car j'ai du déménager. Je m'installe en Haute-Savoie et je n'ai pas encore fini de faire tout les cartons et les papiers.

L'assisitance d'Orange m'a dis que sa prendrai une semaine, ou presque, pour ouvrire une ligne à partir de ma nouvelle adresse. Je serais totalemet installé pour le 10 septembre.

J'aurais du vous tenir au courant de cela mais j'ai aussi du me changer les idées, comme certains d'entre vous peuvent s'en douter.



J'ai eu l'occasion d'en discuter brièvement avec Dvergan il y a quelques jours de cela. Je vous pris de bien vouloir m'en excuser de ne pas avoir poster de message avant.



Je tiens à me remettre au niveau au plus vite et peu être revenir dans la course si je ne suis pas mis hors-jeu avant.



Respectueusement, Dreseth (Chasseur Dévoué) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dreseth
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif très prochainement   Retour définitif très prochainement EmptyLun 29 Aoû - 16:43

Bonjour à tous,



Du fait de mon retard, pensez-vous que j'aurais une chance de me remettre dans la course avec vous ? Il est évident que de mon côté le travail fourni sera plus performant qu'avant. Mon investissement sera des plus sérieux afin de donner un coups de main à la guilde en général.



Sur ce, je vous laisse mon Flurry fond. Je vous dis alors peu être à très bientôt.



Dreseth. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhazzard
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif très prochainement   Retour définitif très prochainement EmptyLun 29 Aoû - 16:58

yop je sais pas Dreseth faudra voir avec Khazun pour moi aucun soucis mais yaura 3 hunt donc surement yaura discution vis a vis de sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
fangorn
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: fangorn   Retour définitif très prochainement EmptyMar 30 Aoû - 1:19

Coucou dres !

ca fait plaisir de te revoir Wink

faudra en parler sur ts dès que tu peux ! l'adresse est la meme par contre le pass a été changé c'est Prophétie


a tte
Revenir en haut Aller en bas
fangorn
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: fangorn   Retour définitif très prochainement EmptyMar 6 Sep - 20:07

Des news? car si tu es tjs chaud pour revenir c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dreseth
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif très prochainement   Retour définitif très prochainement EmptySam 10 Sep - 19:35

Salut à tous.
Alors les news -> j'ai internet maintenant, problème, la connexion tient mal visiblement. J'ai un technicien qui viens cette semaine pour voir. J'ai bien hàte maintenant de vous revoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
khazun
Modérateur
Modérateur
khazun


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif très prochainement   Retour définitif très prochainement EmptyMer 14 Sep - 12:19

coucou donc dreseth dsl d'insister mais need un retour assez rapide car justement notre boss en focus actuel need un hunt et donc concernant notre recrutement il nous faut un hunt dans le roster c'est pourquoi il faudrait que tu fasse vite car comme tu le sais wow avance vite .
Revenir en haut Aller en bas
Dreseth
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif très prochainement   Retour définitif très prochainement EmptyMer 14 Sep - 21:38

Je vous assure que je fais tout ce que je peux, mais je peux rien faire sans internet chez moi. En ce moment
je ne peux utiliser que mon téléphone portable pour consulter le forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dreseth
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine

Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif très prochainement   Retour définitif très prochainement EmptySam 24 Sep - 13:24

Bonjour,
Suite aux problème de connexion existant j'ai appelé un technicien et visiblement, l'installation électrique est trop vétuste.
Je dois faire appel aux services d'un électricien afin de changer les câbles de la ligne téléphonique. Sa va me coûter cher et grandement retarder mon retour.
Je vous prie de bien croire que j'ai fais aussi vite que possible :s

J'espère vous revoir le plus vite possible,
Cordialement Dreseth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour définitif très prochainement Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif très prochainement   Retour définitif très prochainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour définitif très prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Organisation des raids et events :: Vos diponibilités et absences-
Sauter vers: