Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutemment rogue - Candidature refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yøruichî
Invité




Recrutemment rogue - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Recrutemment rogue - Candidature refusée   Recrutemment rogue - Candidature refusée EmptyLun 28 Fév - 20:07

IRL: Bonjour je m'apelle Arnaud, j'ai 22ans j'habite dans la région du Nord.

INGAME:Je joue actuellement une elfe rogue qui et spé assassinat (31/02/08)et dun niv objet actuellement de 354.

EXP: jai commencer a l'époque classique(lvl60) ou je jouer un hunt et un war pendant 3 ans,jai arreter de jouer aux milieux de BC (lvl70),et repris 1ans apré en plein Norfendre.
Jai eu une asser bonne exp en raid car a l'époque javer une guilde actif et sérieux, ceux qui ma permis de voir avec mes compagnons pas mal de Raid clean et de boss tomber.Mon avancer pve cata et actuellement de 9/12 HF strat 12/12 up

Dispo:Je suis disponible tout les soirs(sauf si prob irl que je préviendrai),mais je souhaite avoir une invite calendrier pour pouvoir confirmer ma disponibiliter.

Motivation:Ma motivation dans Wow et de voir Tomber les boss de cette new extention, Pour sa je sui sérieux attentif et pret a tout metre en oeuvre dans une guilde qui est sérieuse et qui donnent davancer grace a sa bonne Ambiance et le talent de tout les membres d' une guilde souder.

En attente d'une réponse de votre part ,veuillez accepter l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Draciro
Contribuants
Contribuants



Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2010

Recrutemment rogue - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutemment rogue - Candidature refusée   Recrutemment rogue - Candidature refusée EmptyLun 28 Fév - 20:14

Je t'invites à consulter les modalités de post si tu souhaites que ta candidature soit prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Naimpureté
Contribuants
Contribuants
Naimpureté


Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : Forgefer

Recrutemment rogue - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutemment rogue - Candidature refusée   Recrutemment rogue - Candidature refusée EmptyLun 28 Fév - 20:29

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Prophétie.

Ta candidature est joliment faites, mais un peu trop synthétisé! lol! Il y a un exemple de candidature auxquels les postulant doivent se référer! N'ayant pas envie que que ta candidature traine, je vais faire les efforts que tu n'as pas fait!

Pour commencer le lien armurerie => Yøruichî


- Stuff lvl 356, ceci est dans notre moyenne.
- Pas d'enchantement sur la cape!
- une Larme de cauchemar, c'est original! J'ai du mal a y voir l'intéret, car le +10 agi et +10 endu, je comprend, mais ça ne fait que +20, alors qu'un gemme bleu doit te donner +40!
- Ta méta n'est pas top non plus!
- la main gauche pvp, ne serait il pas plus rentable d'avoir du 346 pve?
- Une avancé pve WotLK assez moyenne!
- Tu as 16% de maitrise, cette valeur n'est elle pas un peu faible?


Voilà je m'arrête ici pour l'analyse rapide. Passons aux questions:

- D'après toi, qu'apporte le rogue au reste du raid?
- Quelle est ta motivation? (la raison qui te fait postuler chez nous)
- Comment nous as tu connu?
- Connais tu des membres de Prophétie?
- Quelle est ta motivation de raid?



Voilou
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemment rogue - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutemment rogue - Candidature refusée   Recrutemment rogue - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemment rogue - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Janbz - Candidature Refusée
» Rogue
» Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée
» [Rogue] Synode - Candidature acceptée
» arm - Candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: