Compo raid: 2 tank 3 heal 6 dps(pas de préférence pour la compo dps )
Engagement:Le faucon pop en face et va faire des dmg type aoe 10k dmg toutes les 1s pendant 10s Personne ne doit être en face du boss sous peine de se faire depop. Le boss lache des plumes pendant son passage avant de s'envoler.
Phase 1* Phase vol La phase 1 est divisée entre une phase sol et aérienne il faudra assigner 2 dps en hauteur si possible une classe qui profite le plus du bonus de hate octroyer par les plumes.
Pour pouvoir rejoindre le boss en l'air il faut prendre 3 plume le buff vous donne un bonus de deplacement de hate et la possibilité de caster en courant/volant. Il faudra donc que les deux joueurs prennent 6 plume pour pouvoir poursuivre le boss durant sa phase aerienne. Le boss va utilisé deux technique durant la phase aérienne. Les anneaux de feu et les nuages de feu. L'anneau de feu permet de reset le timer des buff octroyer par les plumes vous permettant de rester en l'air le plus longtemps possible.Le buff dure 20s
Vous gagnez aussi un autre buff suplémentaire Blazing power qui augmente votre score de hâte de 8% cumulable 25 fois à partir du 25 ème stack vous gagnez le buff Alysra'Razor qui augmente votre score de coup critique de 50%
Les nuages apparaissent de la même manière que les anneaux en les touchant vous subissez 30k dmg
Phase sol Deux oeufs vont se poser vers le centre de la salle les joueurs doivent s'en eloigner sauf les deux tanks assigner par position. Car lors de l'éclosion les oisillons focuseront la premiere personne a leur portée (un peu comme le fixer des deux gros add sur Maloriak) en plus de leur mettre un buff qui augmente de 1000% les dommages. Ca sera au tank de les tuer. Ils tapent pas très fort sauf à un moment ou ils poseront un debuff sur le tank qui infligera de très lourds dommages le debuff s'annule automatiquement quand la cible descend en dessous de 50% hp. Ils faut donc les laisser descendre le tank avant de le remonter.
De temps à autre les deux oisillons veut se mettre enrage et gagner un bonus de vitesse d'attaque et de dommage il faudra que le tank le déplace sur un des 4 vers repartie autour du centre pour que le rapace puisse le manger et se calmer.
Ensuite en même temps que les oisillons yaura 4 add type humanoïde reparti au 4 coin de la salle qui casteront des flammèches qu'il faudra éviter et il faudra de temps en temps cs un de leur cast.
Phase 2
Les joueurs qui étaient en haut redescendent par manque d'anneau et un vortex de flamme se crée au centre ils faut s'en écarter sous peine d'être os. disperser vous dans la salle. Des tornades de flammes vont se crée et bouger aleatoirement il faudra les eviter elle inflige de très lourd dégâts. Mettait la caméra en arrière très reculé pour voir les tornades plus facilement. 20s après le début de la p2 le boss tombe au centre par manque d'énergie et gagne un debuff qui augmente les dmg subis de 50%(similaire a la phase tête de magmaw). Claquer héroïsme tous le monde dps même les heals car durant cette phase les dmg infliger au boss vous feront regagner du mana. à partir de 50 énergie(barre du boss) la phase de burst s'arrête, le raid se pack sur les healeurs.
Phase 3 Alysrazor se réveille et inflige des lourds dégâts sur le tank et sur le raid durant cette phase il faudra claquer des cd heal sur le raid(bulle pretre totem cham et tranqui druide)et maintenir le tank en vie qui prendra cher. Le raid prendra 12k dmg par s Cette phase dure jusqu'à 100 de la barre d'énergie du boss. Ça sera alors un retour en P1 Tank