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 Shannox

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fangorn
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Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011

Shannox Empty
MessageSujet: Shannox   Shannox EmptyMar 28 Juin - 21:06

Shannox

]Shannox Fl_shannox

Piège d'Immolation
– Shannox lance un piège enflammé aux pieds d'un joueur. Le piège
met deux secondes pour s'armer, et il s'active lorsque l'on marche
dessus une fois qu'il l'est, infligeant 50 000 dégâts de feu
instantanément et 19 000 à 21 000 dégâts de feu toutes les trois
secondes, et augmente les dégâts subis de 40 % pendant 9 secondes.

Piège de prison de cristal
– Shannox lance un piège de prison aux pieds d'un joueur. Le piège met
deux secondes pour s'armer, et il s'active lorsque l'on marche dessus,
emprisonnant la cible dans un bloc de cristal de magma, empêchant tout
mouvement ou action. La victime ne peut être libérée qu'en détruisant le
cristal.

Entaille tranchante – Shannox
cause 125 % de ses dégâts normaux en mêlée dans un arc large en face de
lui, et il inflige Déchiqueture sur les personnes touchées.

Déchiqueture
– L'Entaille tranchante de Shannox laisse un affaiblissement
Déchiqueture provoquant 2 500 dégâts physiques toutes les 3 secondes
pendant 30 secondes. S'accumule.

Projection de Lance
Shannox projette sa lance dans la direction de son molosse,
Croquepatte. La lance inflige 117 000 à 123 000 dégâts physiques à
n'importe qui frappé directement ainsi que 46 250 à 53 750 dégâts de feu
à tous les ennemis dans les 50 mètres. La lance active aussi une série
d'éruptions de magma en provenance du sol autour du point d'impact,
infligeant 76 000 à 84 000 dégâts de feu aux ennemis touchés.
Croquepatte cesse alors le combat, attrape la lance avec sa gueule et la
ramène à Shannox.
Frénésie – Lorsqu'un des molosses de Shannox est
défait, il devient frénétique, augmentant ses dégâts physiques et sa
vitesse d'attaque de 30 %. Shannox gagne une charge de cet effet pour
chaque molosse tué.

Rupture de magma
Une fois que Croquepatte a été tué, Shannox plante sa lance dans le sol
au lieu de la lancer. Cette attaque inflige 47 500 à 52 500 dégâts de
feu à tous les ennemis, augmente les dégâts de feu subis de 20 % pendant
une minute et déclenche d'autres éruptions de magma.

Molosses du
Magma Shannox est escorté de deux molosses du Magma avec leurs propres
techniques, lorsque l'un d'eux est tué Shannox gagne une charge de
Frénésie.

Les deux molosses de Shannox peuvent déclencher les
pièges et en subir les effets négatifs quand ils ne sont pas sous
l'effet de l'amélioration déplacements prudents, qui leur évite de les
déclencher. Les molosses gagnent automatiquement cette amélioration
pendant quelques dizaines de secondes en sortant d'un piège ainsi que
périodiquement.



Croquepatte

Croquepatte attaque la cible avec le plus de menace, il peut donc être tanké.

Déchirure de membre
Croquepatte mord sauvagement, infligeant 175 % de ses dégâts normaux en
mêlée à un ennemi, et inflige Déchiqueture sur ceux qu'il frappe.

Déchiqueture
Croquepatte laisse un affaiblissement Déchiqueture provoquant 2 500
dégâts physiques toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. S'accumule.

Dévotion frénétique
Croquepatte passe dans un état de rage s'il est en vie et voit la vie
de Shannox passer à 30 %. Cet effet augmente les dégâts infligés de 200 %
et la vitesse d'attaque et de déplacement de 100 %.

Nourrir la Frénésie
Les attaques en mêlée de Croquepatte touchant avec succès apportent un
bonus cumulable de 10 % de dégâts physiques infligés pendant 20
secondes.



Ragegueule

Ragegueule ne peut pas être tanké ni contrôlé, il va passer d'ennemi en ennemi périodiquement.

Rage faciale
Ragegueule bondit sur une cible aléatoire, l'étourdissant et la
poussant au sol, puis il commence à vicieusement la déchirer avec ses
griffes. Le plaquage inflige initialement 8000 dégâts toutes les 0,5
seconde, mais les dégâts infligés augmentent au fil du temps. Alors
qu'il est occupé, Ragegueule est 50 % plus susceptible de recevoir une
attaque critique. Ragegueule va continuer jusqu’à ce que sa cible soit
morte, ou qu'il reçoive une attaque unique infligeant au moins 30 000
dégâts.

Dévotion frénétique
Ragegueule passe dans un état de rage s’il est en vie et voit la vie de
Shannox passer à 30 %. Cet effet augmente les dégâts infligés de 200 %
et la vitesse d'attaque et de déplacement de 100 %.

Feeding Frenzy
Les attaques en mêlée de Ragegueule touchant avec succès apportent un
bonus cumulable de 10 % de dégâts physiques infligés pendant 20
secondes.



Déroulement du Combat

À
l'heure actuelle la stratégie du combat repose sur la gestion des
chiens, alors que Shannox est tanké, un second tank s'occupe de
Croquepatte et l'amène dans les pièges de feu et de cristal, pendant que
Ragegueule est amené dans les pièges de feu pour maximiser le DPS
dessus. Cela permet d'éviter que la technique Ragegueule fasse trop de
dégâts, de plus n'étant pas tankable ce molosse fait bien plus de dégâts
sur le raid que Croquepatte.

Il est particulièrement important
que les deux molosses soient morts lorsque Shannox arrive à 30 % de
points de vie. Pour limiter le DPS de Shannox en parallèle, la meilleure
solution est de tuer Ragegueule au plus vite, puis de descendre
Croquepatte aussi bas que possible. Lorsque Shannox approche de sa
limite des 30 % de vie achevez Croquepatte, utiliser vos cooldown DPS et
défensifs, et achevez Shannox.


https://www.youtube.com/watch?v=JHxUBb2BLK4&feature=player_embedded
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