Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation drood equi - Candidature refusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation drood equi - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Postulation drood equi - Candidature refusée   Postulation drood equi - Candidature refusée EmptyVen 9 Sep - 0:10

Bonsoir, je m'appel Mustafa , 20ans sans emploi ni étude =( .

Je dispose de beaucoup de temps libre dont une certaine partie consacré pour wow.

Mon perso

Je suis un druide equi de race Worgen nommé Mussty du serveur Suramar.

Mon temps total de jeux est de 153 jours et au niveau actuel 47jours (avec un peu de afk quartier commerçant hein =P)

J'ai une grosse disponibilité vu mon état, si jamais je me trouve un job mes dispo changeront biensur. Je resterai dispo de 20:00 a minuit pour les raids.

Pour le lien armu on ma fait comprendre que les liens buggai, donc mon stuff je le dirige vers la hate et le touché/esprit, Je gem full intel sauf dans certain stuff ou le sertissage est plus avantagieux. Je retouche mon crit, maitrise et mon touché en trop en hate.
Sur les piece qui ont deja de la hate, je retouche le crit en maitrise.

Mes enchantement: Intel , hate , et botte movement speed/maitrise.

J'utilise deux spe, la spe Equi et le spe heal (enfin..en heal je debute donc c'est pas trop sa encore).
J'ai toujour joué feral dps avant cataclysme, mais ma guilde avait toujour besoin de moi en equi donc a force je me suis habitué a cette spe puis a l'arrivé de cata feral ma un peut degouté alor je suis passé equi en spe primaire.

Je dispose des metier de TDC et enchanteur, le choix est simple..j'ai pas choisi ^^ , chaque metier apporte aproximativement le meme nombre de stat, le seul qui sort du lot est ingénieur que je pense peut etre prendre a la place de enchanteur.

En raid j'utlise les popo 1200 intel, bouffe et flacon intel qu'ils soit fourni par festin et chaudron ou pas.
Je me craft les popo d'habitude mais vu que mon alchi va rester sur suramar je vais devoir me les acheter.


Mes experiences

Depuis mes débuts j'ai été dans les guildes; Ordre impérial , Reborn , Oxyd , toute de Suramar. Dison que je suis passé de non pve a casu puis semi hl.
J'ai quitté Oxyd pour la seul raison que la guilde a disban.

J'ai commencer a lepoque EDC que jai clean en 10/25 et 10 hm, ICC clean normal 10/12 hm, Halion clean, et tout les autres raid cetait en quelque sorte des rush donc bon.

Actuellement raid BoT/BwD/T4V 5/13 hm et TDF 7/7 normal presque 1/7hm (lol), j'ai les conaissance de certains boss HM que j'ai étudié si jamais ma guilde va dessu.

Mon boss préféré est le léviathan , avec une becane vroum vroum haha.
Sinon plus serieusement je peut dire que j'ai aimé a peut pres tout les raid, sauf le bastion que je trouvai moche que ce soit estethique ou strat des boss.
Je peut pas vraiment designé de boss préféré, j'aime les boss de fin =).

Info général


Un soir je me suis co sur Archimonde pour voir comment se porte le serveur , puis je vois un message de recrutement avec un besoin en equi, Voila le pourquoi de mon choix et du comment lol. Biensur l'avancé est bonne et apres discusion avec un de vos membre (dont jai oublié le nom dsl Mad) je pense que vous êtes ce que je recherche.

Je connai personne de votre guilde, ni de votre royaume.

Je suis un joueur qui aime jouer et ne pas afk devant hurlevent ou farmer compo/reroll, mon truc c'est les raid.
Ce que j'attend de vous c'est de me permetre de raid et d'avancer dans le jeux.
Tout ceux que je peut vous apporter serai un joueur avec un bon gameplay ainsi qu'une bonne adaptation et pour finir, un Drood equi quoi =p.

Info supplementaire sur mon personnage

Mon drood est mon 1er perso que j'ai choisi selon les conseils de mon cousin qui jouai autrefois.
Je pense pas pouvoir jouer une autre classe pour la seul raison que je n'en peut plus de monter des reroll, sinon je sait jouer Dk givre/tank.

Comme je l'ai expliqué pour ma spe pincipal, je l'ai choisi par une deception de la spe feral (anciennement spe 1) et le fait que je jouai souvant cette spe, Si on me demande d'arreter la spe equi je répondrai : " le jour ou j'arreterai wow".
J'ai déja utilisé ma spe heal en raid, un raid reroll 5/7 mais je n'etait pas d'un exelent niveau, pour le HM je manque d'experience en heal.

Ma classe apporte le bonus hate 5% au caster/heal ansi que la papate que l'on me dit toujour de la mettre ><.
Le drood equi excelle autant en monocible que en multi cible, Des gros sorts pour mono et des gros dots ansi que plusieurs autres sorts pour multi et un bump qui sert sur certains boss de tdf.


Les stats du Drood equi sont les suivant : Intel>Touché>hate>maitrise>critique , je me stuff et gem sur cette base. dans certains cas je u ma maitrise d'un poil pour atteindre un petit cape.

Mon cycle dps dépend un peut maintenan que j'ai un bonus 4p.

Cycle poto : Feu stellaire, mes deux dot, spam feux stellaire jusqu'a l'eclipse, mes deux dots commençant par l'essaim, spam colere et eruption jusqu'au proc eclipse lunaire, Meteors + dot, spam feu stellair et eruption (je stop eruption quand je sort de la lunaire) etc.

Ce cycle change quand il y a du mouvement, le seul changement est que je refresh mes dots avant la fin de l'eclipse. En boss poto j'atteint l'eclipse avant la fin de mes dots.

Mes lacunes personelle sont mon casque et mon petit manque de hate qui sera remédié avec une tete t12 , les jambe chambelan et la 1ere forme du baton legendair sachant que je suis a 19 braises /25.

Sinon les lacune de ma classe est que je dispose de AUCUN burst et que ma maitrise est utilisé seulement la moitié du temps.

En raid j'utilise peu de addon, Recount , Dbm, BalancePowerTracker, Bartender 4 OmniCc.


Information supplementair sur moi

Ma connection est bonne, mais mon pc c'est pas le meilleur. je joue avec les qualité réduites, c'est moche mais ne gène pas mon gameplay .

Pour moi les HF c'est un extras, je joue uniquement pour raid ou pvp mais je suis pas contre de fair du HF.

Ma seul motivation dans ce jeux est le pvp et le pve HL . Je joue a ce jeux pour passer des bon moments avec des gens agréable. Etant un joueur qui vise le Pve hl, les bonnes ambiance laisse place a une frustration quand la guilde n'avance pas d'un poil .

Je n'ai aucun reroll sur votre serveur, un dk 85 et un pala 83 sur mon serveur et ils servent de reroll métier.

___________________________________________________________

Voila c'est tout pour moi, cette semaine je suis tag nul part.

je reste a votre dispo pour toute questions, excusez mes fautes d'orthographes =) a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
khazun
Modérateur
Modérateur
khazun


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Postulation drood equi - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Postulation drood equi - Candidature refusée   Postulation drood equi - Candidature refusée EmptyVen 9 Sep - 19:57

Salut,

Petit retour sur ta candide donc a part ton casque le reste colle niveau stuff.
Concernant le tc et les dispo apres en avoir discuté avec 2-3 equi s'est correct.

Maintenant reste plus qu'a te teste donc on pourrait voir ca directement ce soir .

Khazun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation drood equi - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Postulation drood equi - Candidature refusée   Postulation drood equi - Candidature refusée EmptyVen 9 Sep - 20:46

Ok sa marche, je l'ance la migration. Je pense que je pourai me co sur archimonde entre 20:20 et 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation drood equi - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Postulation drood equi - Candidature refusée   Postulation drood equi - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation drood equi - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÝùk [Drood equi] - Candidature acceptée
» Druide Heal/Equi [Thalysse] - Candidature acceptée
» arm - Candidature refusée
» éli chamélio 85 - Candidature refusée
» Hellowen DK DPS - Candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: