Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deathcrush Dk tank - Candidature refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathcru
Invité




Deathcrush Dk tank - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Deathcrush Dk tank - Candidature refusée   Deathcrush Dk tank - Candidature refusée EmptyVen 11 Fév - 19:46

Bonjour à vous après avoir fait quelques raids avec vous je me permet de postulé sur votre forum Smile

Présentation IRL

Je me nomme Alain j'ai 17 ans,amateur de Black metal et de sport extrême,j'ai de nombreux loisirs tel que la boxe,boire,allez à des concerts et wow.

Votre personnage principal

Deathcrush petit elf de la nuit qui à un /played de 16 jours 13 heures 14 min.
Je suis disponible pendant la semaine de 20h40 à 1h00 (sauf si empêchement),le vendredi soir et le samedi je suis généralement à des concerts ou en pub c'est pour cela que je préfère raid en semaine:)

Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie

Par rapport à mon gemmage et aux retouches,j'essaye premièrement de up le plus possible mon score de maîtrise pour le proc boubou sans pour autant sacrifié mon score de parade / esquive que j'essaye d'équilibré le plus possible.Sachant que je n'ai pas encore toutes les gemmes que je désire ^^

Mes metiers sont caligraphie et herboristerie Pourquoi ?
Je pense que ce metier me sera plus utile par rapport à l'enchantement épaule et les nombreux glyphes qu'elle propose pour ma classe et que ce metier serait plus utile à une guilde (comme l'alchimie par exemple) la caligraphie est aussi un metier pas trop dure à up c'est pour cela aussi que je l'ai pris.

J'utilise un elixir de la terre profonde et du maître pour up 900 armure et 225 maîtrise et comme bouffe j'utilise des sushi ventre noir pour le score de 90 de parade tout cela je me le procure à l'hv.

A l'époque de lich king j'étais au tout début de l'add chez les in extremis (aujourd'hui disband) et chez Fastëd sur arathi sous le pseudo Zorth et Spanks.
Si j'ai quitté In extremis c'était pour trouvé une meilleur guilde dans le pve hl
ensuite à cause d'un soucis de hack j'ai du remonté un personnage j'ai décidé de changé de serveur et j'ai finis sur arathi.
La j'ai recrée un compte pour remonté un dk sur archi l'autre compte j'an ai perdu le mot de passe.

J'ai joué sur offi à partir de lich king j'étais sur privé avant,j'ai connu naxxaramas ulduar et edc et un petit peu icc jusqu'a la lady sous lk sous BC j'ai connu uniquement BT et sunwell mon instance préféré était Sunwell tant par son style que par la strat des boss Very Happy


J'ai connu Votre guilde via un post sur le /2 pour un raid dont-il manqué un tank,si j'ai choisi de postulé c'est parce que je trouve que vous êtes bien expérimenté tout en raidant dans la bonne humeur Very Happy
Je pense pouvoir apporté un bon tank sans vouloir me jeté des fleurs et un nouveau camarade de jeu.
Je n'attends pas spécialement grands choses de votre guilde à part de raid dans la bonne humeur (je ne suis pas un lootovor)

J'ai choisi de joué chevalier de la mort car c'est une classe avec un gameplay très intéressant et les nerfs ou autre changement sur cet classe représente à mon goût un bon défis à relever pour l’équilibré.
Je sais joué d'autres classe tel que demoniste ou war.
J'ai une autre spé givre pour spé dps effectivement j'ai participé à pas mal de raid en spé dps.

j'excelle surtout en spé tank,par rapport aux autres tank je peux apporté un self heal avec un proc boubou conséquent qui peut plus aidé sur certains boss.

Sur mon stuff je privilégie mon score de maîtrise combiné avec la force donné par le stuff,tout en passant par l'esquive et la parade.

Mon cycle de menace:poussée de fievre,frappe de mort x 2 frappe de sang sur monocible sur multicible:mort et décomposition,furoncle sanglant poussée de fièvre puis pestillience

En dps:poussée de fièvre anéantissement frappe de sang x2 et frappe de givre au proc cc j'utilise essentiellement anéantissement et proc gratuit j'utilise rafale hurlante

Les lacunes de ma classe sont les dégâts pour équilibré les dégâts pour cela force et maîtrise boubou sont nécessaires.
J'aimerais simplement amélioré ma parade esquive et ma maîtrise,

Comme add-on j'utilise DBM uniquement j'utilise les fonctions de l'interface ig pour prendre la place d'omen et ou les add-ons d'interfaces.

Mon pc tourne sous Windows Vista avec une bonne connexion internet,les haut-faits ne m’intéresse pas mais je ne crache pas dessus Smile
Mes motivations IG sont progressé dans le pve hl dans la bonne humeur tout en étant sérieux Smile
Je n'ai pas de reroll 80 just 55 et un demo que je up en ce moment tranquillement.

Je vous remercie de Votre lecture.Veuillez m'excusé pour les fautes d'orthographe j'ai essayé de faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naimpureté
Contribuants
Contribuants
Naimpureté


Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : Forgefer

Deathcrush Dk tank - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Deathcrush Dk tank - Candidature refusée   Deathcrush Dk tank - Candidature refusée EmptyVen 11 Fév - 20:42

Bienvenue à toi sur le forum de la Prophétie.

Je n'ai pas eu l'opportunité de raider avec toi, étant donné que j'étais dans le second rooster. Mais il me semble avoir eu de bon retour sur toi, apparemment tu ne connaissais pas les strats, mais ça ne t'a pas empêché de faire ton travail de tank comme il faut.

Je ne peux pas visualiser ton profil sur l'armurerie, car comme bien souvent depuis cata, elle ne marche pas^^!


Mon point de vue de heal est le suivant, je n'aime pas heal les dk tank, car leurs vie fait constamment le yoyo, mais d'un coté je n'ai jamais heal de dk en raid de guilde.

Au niveau de notre besoin, nous n'avons pas de dk tank, en avoir un complèterait de manière optimisé ce groupe. Par contre cela monterait notre quantité de tank à 5 qui est bonne valeur pour gérer nos 2 r10, mais qui pourrait s'avérer problématique à gérer si nous passons sur 1 r25!
Revenir en haut Aller en bas
Deathcru
Invité




Deathcrush Dk tank - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re   Deathcrush Dk tank - Candidature refusée EmptyVen 11 Fév - 23:35

Il n'y à point de soucis,j'ai aussi une spé dps pour les roster 25 en effet je suis full hero et quelques pièce épiques,ppur être franc je n'ai pas encore les stats nécessaire pour raid comme cela à été vue sur certains boss quand j'ai fais les raids,néanmoins si besoin je me focaliserais un peu plus sur mon stuff dps que tank pour bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Kentou
Modérateur
Modérateur
Kentou


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Deathcrush Dk tank - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Deathcrush Dk tank - Candidature refusée   Deathcrush Dk tank - Candidature refusée EmptySam 12 Fév - 18:13

Salut Deathcrush et encore bienvenue sur le forum Prophétie.

Comme Naimp la dit j' ai moi meme pas réussi à voir ton stuff avec le bug armurie, mais comme il y a eu de nombreuses éloges avec les off je pense que t' es du niveau de la guilde.

Après on prévois de faire du 25 et 5 tank c pas le top meme si tu as une sp dps je préfaire avoir un vrai dps avec sa main sp qu' une double sp.

Donc je donne pas encore mon avis j' attend de voir mais j' invite les tank et les joueurs qui savent jouer dk à poser des questions pour plus te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathcrush Dk tank - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Deathcrush Dk tank - Candidature refusée   Deathcrush Dk tank - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathcrush Dk tank - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phöenixx : [Dk Tank] - Candidature refusée
» Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée
» Fhaüst [ Guerrier Tank] - Candidature refusée
» Candidature DK [TANK/DPS] - Candidature refusée
» [War Tank] Jrah - Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: