Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanquéri
Invité




Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyJeu 24 Mar - 21:03

Présentation : Salut à tous je m'appelle Igor et j'ai 18 ans. En ce
moment en recherche d'une guilde pve pour débuter les raids cata, un de
vos membres ma informé que vous étiez entrain de recherche un MT2, mes
disponibilités sont d'environ 20h à minuit. Samedi et dimanche soir
jusqu'à 23h, je dispose d'un micro, ts3, skype, mumble et ts2..

J'ai commoncé wow à la sortie de BC en Hunt, au LK je suis passé au Pal et depuis la Cata je joue DK.
Lien armurerie :
Expérience PvE LK :
ICC 10 : 9/12 en normal + Sindragosa en pick-up (base guilde).
ICC 25 : 8/12 en normal
Tous les autres raids LK clean.

Expérience PvE Cata :
Tous les héro.
Argaloth en 10 et 25.
Try 1er boss descente en pick-up..

J'attends votre réponse ainsi que vos questions à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vanquéri
Invité




Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyJeu 24 Mar - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
vanquéri
Invité




Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyJeu 24 Mar - 21:05

je n'arrive pas à mettre le lien armurerie :/, tapez Vanquérius pour voir mon perso Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011

Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: fangorn   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyJeu 24 Mar - 21:14

Yop

Vu que la candidature est le 1ere contact avec une guilde il est préférable de la faire soigneusement Rolling Eyes

Je laisse les tank débattre des points de vue techniques

Revenir en haut Aller en bas
vanquéri
Invité




Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyJeu 24 Mar - 21:30

Elle a été faite très soigneusement :p, je vous avoue que je n'aime pas du tout ce genre des trucs ; forums, posts, il faut carrément écrire une lettre de motivation avec un cv pour rentrer dans une guilde maintenant, je me suis exprimé court et au point ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Naimpureté
Contribuants
Contribuants
Naimpureté


Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : Forgefer

Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyJeu 24 Mar - 21:40

Bonsoir et Bienvenue sur le forum de la Prophétie.

Je vais commencer par mettre le lien armurerie car il me semble que ça ne marche pas tant que le compte n'est pas activé: Vanquérius


Ensuite, ta candidature ne donne pas envie de te guilder. Elle est simple et manque de détails, un exemple (Ici) est pourtant donné afin d'aider!

Non, nous ne demandons pas de cv et ni de lettre de motivations, mais ta candidature, comme l''a justement dit Fangorn, est le premier contact avec nous. Elle a pour but de nous permettre de faire connaissance, et d'en connaitre un minimum sur toi.

Actuellement, avec si peu d'information, ce sera un -1 pour moi.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyVen 25 Mar - 15:35

Salut à toi

Candidature très peut soigner qui me laisse pré-sentir que si tu est aussi impliquer dans la façon de nous présenter ton persso ta façon de jouer doit tout en être autant se sera donc un -1 de ma part stuff trop léger pour du hm ainsi que ton parcours pve bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanquéri
Invité




Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyVen 25 Mar - 16:54

Mais voyons c'est sûr que c'est trop leger pour du HM mais je cherche tout d'abord à commoncer par du normal, après faut pas juger d'après ce que j'ai écrit c'est sûr que c'est simple mais c'est parce que je suis précipité vu qu'il était un peu tard quand j'ai posté, on peut toujours esseyer de faire un test, je ne suis pas un adieu full épique maisje ne suis pas full vert non plus et je sais jouer ma classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyVen 25 Mar - 17:28




Je tes casser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentou
Modérateur
Modérateur
Kentou


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée EmptyVen 25 Mar - 18:42

Salut Vanquérius,

alors comme le dit les autres ta même pas pris le temps d' allé voir un exemple de candidature sur le forum.

Après niveau enchant t'es bien, gemmage je peux pas dire je suis pas dk tank donc je laisse les autres, sinon le stuff c' est pas du tout se qu' on cherche ta une pièce VERTE!! et une pièce PVP.

Niveau HF:

Ta rien à Cata aucun boss tué donc je vais stop le massacre avec un -1.

Je te souhaite donc une bonne continuation dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée   Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanquérius DK tank/dps. - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phöenixx : [Dk Tank] - Candidature refusée
» Deathcrush Dk tank - Candidature refusée
» Fhaüst [ Guerrier Tank] - Candidature refusée
» Candidature DK [TANK/DPS] - Candidature refusée
» [War Tank] Jrah - Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: