Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement pal heal - Candidature refusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Recrutement pal heal - Candidature refusée   Recrutement pal heal - Candidature refusée EmptyVen 11 Fév - 22:06

Partie Irl :


Nom : Nathanaël



Age : 18 ans

Profession : Etudiant

Petite de phrase : Je suis quelqu'un d’assez calme et qui connaît pas mal de choses sur le jeu. J’aime le respect, la vigueur et la rigolade.



Partie IG :


Nom de mon personnage : Eclÿpse


Classe et race : Draenei / pal heal



Temps de jeu au niveau 85 : 8 jours plus ou moin

Mes disponibilités : Je suis disponible 4 soirs par semaine voir plus au jours décidé par la guilde.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%c3%89cl%c3%bfpse/simple



Mes métiers : Vu que actuellement, j’ai considéré mon pala comme un reroll, je n’ai aucun métier hl, je compte monter Alchi ,joa.



Les statistiques a privilégié en pal heal sont : Inté-hate, retouche crit maitrise en hate.



Mon expérience : Je viens de Cdo, mon main était war tank, j’avais clean 12/12 en normal et 7/12 en hm.



Mon ancienne guilde est celle de Whynot, elle à disband et on a eu droit à un petit « fils de pute » sans raisons.



J’ai choisis votre guilde car j’ai lu une annonce sur le canal commerce et suite a des discussions avec votre gm et officiers, je serais tenté.



Mes addons : J’utilises DBM, Omen et Barthunder. Pour le sreen, je n’en ai pas actuellement sur mon pal qui comme je le répète était mon reroll.

Eventuellement si vous souhaitez d’amples informations vu que la candidature est faites par moi-même, n’hésiter pas et si vous souhaitez le lien armurerie de mon main sur cdo pas de soucis.



Ma machine :


J’ai une bonne connexion et une bonne machine.







Merci de prendre le temps de lire ma candidature J.

Ps : j’ai lue et approuve la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kentou
Modérateur
Modérateur
Kentou


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pal heal - Candidature refusée   Recrutement pal heal - Candidature refusée EmptySam 12 Fév - 18:02

Salut Eclÿpse et bienvenue sur le forum Prophétie.

Alors tu as un stuff correct mais avec 3 pièces pvp donc à changer au plus vite, ton avancée PVE sur ce personnage n' est pas élevé donc j' aimrai le lien armu de ton war.

J' invite les heal et les paladins à poser des questions pour te connaître un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ecl
Invité




Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty
MessageSujet: re :)   Recrutement pal heal - Candidature refusée EmptySam 12 Fév - 19:28

Bonjour et merci de ta réponse, alors l'armurerie de mon war est caessia ( désolé pour le lien armu, mais elle bug en ce moment)
 
Pour mon stuff,
-je trouve les bottes pvp correct par rapport au pve vu que si j'achètais les bottes heal pve, je gagnerais seulement du crit. Je trouve plus utile d'acheter d'abord le bijoux avec 1650 avant les bottes.
-Pour ma masse, elle est notamment plus correct que la plupart que celle que l'on peut trouver en héro.
-Pour mon colier, j'ai pris celui-là en attendant celui de réput.
 
Bien à vous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naim
Invité




Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pal heal - Candidature refusée   Recrutement pal heal - Candidature refusée EmptyDim 13 Fév - 12:54

bonjour,

Peux tu rapidement décrire, le role de chacun des sorts de soins que Blizz à donné a ton Pala?

Quelles roles penses tu pouvoir jouer en raid 10 et en raid 25? (heal raid et heal tank)

Quelles sont (selon toi) l'avantage qu'apporte le palaheal par rapport aux autres classes de soins?



Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Réponse: Naim   Recrutement pal heal - Candidature refusée EmptyDim 13 Fév - 16:04

Bonjour et merci de ta réponse Naim,
Pour les sorts,:
-J'utilises lumière sacré sur tank et raid lorsque les gens ont perdu peu de vie et ne sont pas en dessous de 70% de leurs pv.
-J'utilises lumière divine sur le tank lorsque qu'il se retrouve a 60% pv ou moins.
-J'utilises éclair lumineux lorsque qu'un soins s'impose de vitesse.
-J'utilises mes charges de puissances sacré généralement en mot de gloire.
-J'utilises rarement la radiance sacrée sauf par exemple sur un combat comme Valiona quand elle lance le sort " aveuglement".

Pour le role,:

-Raid 10: Le paladin assure un gros heal permanent sur les tank tout en pouvant assister le heal ffa. Du moin c'est mon oppignion.
-Raid 25: Cela dépendra de la compo heal, si le raid possède deux pal heal, un d'eux pourra Tank/ffa, pendant que l'autre s'occupera exclusivement des tank.

L'avantage(s):

-Le paladin n'est absolument pas comparable par exemple à un druide heal pour multiples raison:

-Il lance du heal conséquent randant un maximum de Pv
-Niveau mana, Nous avons plusieurs sort par exemple la supplique, jugements... pour régen.
-etc....
Revenir en haut Aller en bas
Naim
Invité




Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pal heal - Candidature refusée   Recrutement pal heal - Candidature refusée EmptyDim 13 Fév - 18:31

Dans toutes ses questions il n'y a pas de piege, et c'est juste pour voir comment tu joues ton guerrier de la lumiere!

Une autre question me vient a l'esprit, que fais tu de la lumiere de l'aube?

Consommes tu exclusimement ta puissance sacrée avec WoG?

Que penses tu de la maitrise, peut elle etre opti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re, question   Recrutement pal heal - Candidature refusée EmptyDim 13 Fév - 21:09

-Alors, pour la lumière de l'aube je l'utilises peu vu que je préfère utilisé mes charges en mot de gloire, néanmois quand l'occasion ce présente, que ce soit sur Magmageule,Omnotron ( Magmatron plus précisément ) je l'utilises si les gens sont un minimum packé.

-Pour ta deuxième question je pense que je viens de t'y réponde Smile


-La maitrise, il en faut un minimum certes, mais je préfère tout de même la retouche hate quand l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pal heal - Candidature refusée   Recrutement pal heal - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pal heal - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullgen - Paladin Heal - refusée
» Paladin heal - Candidature refusée
» Paladin heal - Pasifique - Candidature refusée
» pepitta(druide heal) - Candidature refusée
» Druide heal - Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: