Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyVen 25 Fév - 20:10

Bonjour à tous !

Une rapide présentation de moi:
Je suis actuellement au chomage et commence une formation informatique a partir de janvier 2012, un CDI ma ouvert les portes en attendant a partir de Mars/Avril si tout va bien.
J'ai 21 ans et habite seul à Bordeaux avec mon chat :p ..

Mes connaissances pve avant cata..:
Je play à WoW depuis maintenant 5 ans et demi, j'ai pu essayer un peu toutes les classes a l'époque de Vanilla, jusqu'a décidé de passer Rogue en main a Wotlk..



Epoque vanilla: Clean MC et 1er boss BwL, Zg et Onyxia Clean
Epoque BC: de mémoire 5 boss a BT, Karazhan clean, Gruul & Magtheridon clean
Epoque Wotlk: Sartha clean, Hallion clean, Icc 25 clean + quelques hm ..



Cataclysm:
Je viens de switch Alliance vs Horde y'a quelques jours de ça, j'arrive de la guilde Silma Censored, je suis rester chez eux un an et j'en suis parti Because je voulais voir autre chose Very Happy
Je n'ai malheuresement pas pu voir grand chose en raid a par quelque try au début de cata sur les deux premier boss de l'aile noir..
Arrivé dans la horde je suis allé chez les Silma Uncensored (guilde d'ancien ally)mais je suis vite parti car ils avaient qu'un seul roster de 10 et ne voulaient pas faire tourner les personnes.. Par la suite j'ai glander en fesant quelque Pick up jusqu'a être pris chez Infinity en apply.
J'ai une avancée de 9 boss down, jai clean bastion du crépuscule et je suis aller jusqu'a Néfarian.
Mes amis ayant arrêter wow et me retrouvant tout seul coté horde et n'ayant plus le même plaisir de jouer que quand j'etais ally, je suis donc revenu et donc abandonner mon post d'apply.

Mes métiers:
Joa : 515
Mineur: 525
Cuisine: 525
Pêche: 155
Secourisme: 525
Archeo: 36 (inutile pour moi..)



Lien armu:


je suis capé toucher, me manque un poil dexpertise, mon Agi qui monte en fonction du stuff ainsi que ma hast qui a fortement diminué car j'ai préférer monter mon toucher et ma maitrise pour un meilleur dps. Surprised
glyphes pve ok


Mon interface:
Je suis revenu a l'interface Basic de Blibli, juste pour atout Omen, Recount, Xperl et DBM.

Pourquoi votre guilde ?
Je viens de la part de Habørus qui ma diriger tout droit vers votre forum, personne fort sympathique malgrés que le peu que nous ayons discuter. Je suis a la recherche d'une guilde qui aime avancés, qui aimer perceverer et tout sa dans une bonne ambiance, et vous m'avez l'air d'être mes points rechercher Smile

Mes Dispos:
Tout les soirs Sauf le vendredi et samedi soir drunken

Je suis open pour toutes eventuel questions. En vous remerciant de m'avoir lu.



Mïrâge
Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyVen 25 Fév - 20:14

Arf Sorry pour le double post, le lien armu qui n'a pas pris !!
 
Le voila:
Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyVen 25 Fév - 20:15



Décidement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyVen 25 Fév - 20:16

Flow33 a écrit:
Bonjour à tous !

Une rapide présentation de moi:
Je suis actuellement au chomage et commence une formation informatique a partir de janvier 2012, un CDI ma ouvert les portes en attendant a partir de Mars/Avril si tout va bien.
J'ai 21 ans et habite seul à Bordeaux avec mon chat :p ..

Mes connaissances pve avant cata..:
Je play à WoW depuis maintenant 5 ans et demi, j'ai pu essayer un peu toutes les classes a l'époque de Vanilla, jusqu'a décidé de passer Rogue en main a Wotlk..



Epoque vanilla: Clean MC et 1er boss BwL, Zg et Onyxia Clean
Epoque BC: de mémoire 5 boss a BT, Karazhan clean, Gruul & Magtheridon clean
Epoque Wotlk: Sartha clean, Hallion clean, Icc 25 clean + quelques hm ..



Cataclysm:
Je viens de switch Alliance vs Horde y'a quelques jours de ça, j'arrive de la guilde Silma Censored, je suis rester chez eux un an et j'en suis parti Because je voulais voir autre chose Very Happy
Je n'ai malheuresement pas pu voir grand chose en raid a par quelque try au début de cata sur les deux premier boss de l'aile noir..
Arrivé dans la horde je suis allé chez les Silma Uncensored (guilde d'ancien ally)mais je suis vite parti car ils avaient qu'un seul roster de 10 et ne voulaient pas faire tourner les personnes.. Par la suite j'ai glander en fesant quelque Pick up jusqu'a être pris chez Infinity en apply.
J'ai une avancée de 9 boss down, jai clean bastion du crépuscule et je suis aller jusqu'a Néfarian.
Mes amis ayant arrêter wow et me retrouvant tout seul coté horde et n'ayant plus le même plaisir de jouer que quand j'etais ally, je suis donc revenu et donc abandonner mon post d'apply.

Mes métiers:
Joa : 515
Mineur: 525
Cuisine: 525
Pêche: 155
Secourisme: 525
Archeo: 36 (inutile pour moi..)



Lien armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/m%C3%AFr%C3%A2ge/simple

je suis capé toucher, me manque un poil dexpertise, mon Agi qui monte en fonction du stuff ainsi que ma hast qui a fortement diminué car j'ai préférer monter mon toucher et ma maitrise pour un meilleur dps. Surprised
glyphes pve ok


Mon interface:
Je suis revenu a l'interface Basic de Blibli, juste pour atout Omen, Recount, Xperl et DBM.

Pourquoi votre guilde ?
Je viens de la part de Habørus qui ma diriger tout droit vers votre forum, personne fort sympathique malgrés que le peu que nous ayons discuter. Je suis a la recherche d'une guilde qui aime avancés, qui aimer perceverer et tout sa dans une bonne ambiance, et vous m'avez l'air d'être mes points rechercher Smile

Mes Dispos:
Tout les soirs Sauf le vendredi et samedi soir drunken

Je suis open pour toutes eventuel questions. En vous remerciant de m'avoir lu.



Mïrâge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyVen 25 Fév - 20:20

Salut et bienvenue à toi aplly intéressante bonne avancée pve.

Need voir se que tu donne en raid gemmage et enchante correct rien à dire à se niveau la Smile

Je laisse les off venir te cuisiner un peut maintenant mais sera un +1 pour ma part cordialement habø
Revenir en haut Aller en bas
Dvergan
Modérateur
Modérateur
Dvergan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45
Localisation : All along the Watch Tower

Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyVen 25 Fév - 23:26

bonjour Mirage,

Ta présentation, bien qu'un peu pauvre dans son développement, donne une image plutôt solide de ta progression dans le jeu.

Je ne connais pas suffisamment le rogue pour te questionner sur le plan technique. Un petit topo sur tes priorités de techniques selon les cas: Monocible, Aoe serait apprécié cependant. Également peut être les binds que tu utilises ou pas.

Qu'apporte d'après toi le rogue et plus précisément le rogue assassin dans un raid?

D'après ta fiche armurerie, tu disposes d'un certains nombres d'éléments pvp. Leur remplacement par des items 346 pve serait il un gain ou une perte sur tes résultats d'après toi? Continues tu à tenter de les farmer ou attends tu de leur trouver un équivalent en raid?

Le choix de ta metagemme est malheureux. La 54 agi et +3 % dégâts cc me parait plus adapté. Je me trompe? Pour le bonus de vitesse l'enchantement Bottes le remplace avantageusement.
Il te manque également une 3eme 67 agi.

Pour le reste, je laisse la place aux experts.

cordialement,

Dvergan
Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 0:04

Bonsoir Dvergan et merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Tout d'abord au sujet de ma méta j'ai principalement opter pour boost ma maitrise etant donner la rentabilité de dps gagner ! d'ou ma méta maitrise!
Comme tu peu le remarquer j'ai ensuite monter mon toucher, et je précise que l'agi montera avec le stuff.

Pour ta question sur se que le rogue peut apporter en raid.. hmm bah des saps,des CC et du dps Razz pour moi la spec estro reste la plus rentable en dps pour pve.. après apparement la spec combat a était Up.. (a voir)

Je posséde oui malheuresement certaine piéce pvp que j'ai mise a la place de mes piéce héroique 346 car beaucoup plus rentable, malgrés que la résilience pourrait etre remplacé ! puis par rapport au piéce pve 346 héroique, le 365 pvp était beaucoup mieu niveau stats !

Pour mon cycle, la routine du rogue, ouverture en Garrot, débiter, 5 point de combot suivi d'envenom, refresh les points puis Rupture ainsi de suite sans oublier de Refresh le garrot avec un petit Vanish, et bien sur les CD (Vendetta et Sang Froid)

Sinon pour le reste des gemmes la troisiéme agi ne me sert pas pour n'instant étant donner que je viens juste d'atteindre mon cap Toucher, je pense mettre une troisiéme gemme Expertise par la suite pour atteindre son cap..

J'espere avoir répondu correctement a tes questions, en te souhaitant une bonne soirée,
Cordialement. Mïrâge
Revenir en haut Aller en bas
Naimpureté
Contribuants
Contribuants
Naimpureté


Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : Forgefer

Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 12:37

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Prophétie.

Ne connaissant pas du tout rogue mes questions ne seront pas d'ordre technique.

Citation :
Sinon pour le reste des gemmes la troisiéme agi ne me sert pas pour n'instant étant donner que je viens juste d'atteindre mon cap Toucher, je pense mettre une troisiéme gemme Expertise par la suite pour atteindre son cap..

Pourquoi ne pas mettre une +67 toucher (ou expertise)?
Tu retouches 44 d'expertise en maitrise alors que tu n'as pas ton cap expertise, les rogues ont ils un cap maitrise?



Comment trouves tu la difficulté des premiers raids de Cataclysme, et si tu nous rejoins la semaine prochaine, quelle sensation te fait l'idée de devoir commencer le hm?

Ton parcours hm à WotLK est un peu décousu, en as tu fait avec des rerolls?


Merci,

Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 17:45

Hello,

Pour répondre a ta question, vu l'importance de la maîtrise j'ai monter au cap minimum de 50% (51% actuellement)
puis pour gemme expertise tu as raison j'ai pas du tout faire attention a sa je viens juste de prendre le dessin au moment ou je te parle et de placer une gemme sur mon torse Cool Pour n'instant j'ai trouver mon dps plus rentable avec une hausse de la maitrise.. j'etais full hast agi quand j'etais coté horde et j'ai vite vu la difference. Hate maintenant augmente la regen d'energie, ma maitrise augmente mes dégats et les dégats de mes poisons, beaucoup plus rentable !

Aprés pour la difficultés des boss cata, j'ai pas trouver sa vraiment hardcore (a voir en hm), comme dit aprés je n'ai tué que 9 boss, pas encore try un combat sur nefarian et au trone des 4 vent.

aprés pour Wotlk.. j'etais a ce moment chez les sima censored, on a clean en 25, en 10 pour certain, quelque hm sur quelque boss. j'ai un démo 85 aussi avec qui j'ai pu faire icc.. un chaman 83 aussi, et un dk 80 qui a pu aussi faire un peu d'icc...

Puis si je devais a vous rejoindre, l'idée du hm ne me fait pas peur en aucun cas Smile j'aime le challenge ^^

J'espere avoir répondu suffisamment a tes questions.
Cordialement. Mïrâge
Revenir en haut Aller en bas
Kollt
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 18:28

Hello, je suis kolt (ancien rogue de prphétie)
 
Ton expérience vanillia et tes dispos sont interessante. Cependant il y a des erreurs importantes, qu'il faut que tu corriges.
 
SPE
 
Ta spé est très incorrect. Je ne sais pas si c'est ta spé pvp, mais même si c'est une spé pvp elle est encore plus fausse :p
 
3 pts en Anesthésie nerveuse est inutile en pve, il faut que tu mettes 2 pts dans Vivacité c'est très important ça. Tu mets des pts dans Anesthésie nerveuse te disant que 10% de damage en moins peut aider au heal du raid, mais 20% de soin en plus sur toi est nettement plus rentable, en plus tu as 15% de vitesse en plus (même au sol) qui t'offre une bien meilleur mobilité la plus grande actuel au sol sans use un sprint, ce qui est très utile en pve (on doit beaucoup se deplacer sur certain boss).
 
Ensuite toujours sur ta spé il y en a une autre erreur frapante, tu n'as pas mit 2 pts dans Intention meutrière qui est la base de la spé mutilate (estropier) en pve. Le principe avec ce talent est que dès que le boss atteint 35% de ses pts de vie (Avec X perl tu vois les % de pv, sinon c'est dans interface afficher les %) tu peux utiliser Attaque sournoise et c'est a ce moment là que t'as période de burst commence, c'est la que tu envoieras la sauce, avec ce talent tu récupère 35 pts d'énergie (talent + la glyphe dont je parlerais plus tard) dès que tu utilise attaque sournoise sous 35% de pv du boss. 35 pts d'énergie c'est enorme en gros tu pourras avoir énergie quasi infini il y aura très peu de moment ou tu seras à cour d'énergie surtout si tu place un vanish garrot à ce moment la (car garot et rupture te font regen de l'énergie) et si il y a une hero ca augmente aussi ta regen energie.
 
Breuvage mortel avec 2 pts est intuile en pve car tu taperas super vite que tu aie 50 ou 100% chance d'appliquer du poison affaiblissant ca ne change rien, mais maintenant il y a le choix entre soit 1 pts en breuvage mortel ou soit 1 pts en anesthésie nerveuse pour le dernier pts restant. Je trouve personelement le pts en breuvage mortel plus interessant car pouvoir ralentir des adds et trashs et très utile niveau mobilité du raid, mais sur un boss qui ne peut pas être ralenti ce pts est intuile mais certain boss on des adds pouvant être ralenti et Anesthésie nerveuse n'est que 3% de degats subit en moins ce qui n'est pas si enorme que ça.
 
pour terminer avec ta spé je dirais que c'est très dommage de mettre 3 pts dans précision. 2% de toucher en plus pour 10% de degats en moins sur Attaque sournoise et Estropier est vraiment très cher payer, même si tu as des problème a être capé toucher, remplace tes pieces pvp par des pièces pve même le bleu de l'héro ça fera l'affaire niveau cap. Donc il faut enlever 1 pts dans Précision pour le mettre dans Opportunité.
 
Donc déjà là rien qu'en respéant tu peux gagner énormément de dps.
 
Glyphes
 
Après tu as fait une très grosse erreur sur le choix de tes glyphes. Pourquoi mettre la gylphe de débiter qui l'augmente de 6 sec alors que tu as le talent Tailler dans le vif qui rénitalise automatiquement Débiter à 5 pts de combo donc une vingtaine de seconde et envimer est fait très souvent dans le cycle dps.Donc la c'est une grosse erreur de ta part.
 
Mais j'anticipe ce que tu vas me dire. Tu n'arrive pas à maintenir rupture et débiter même avec la rénitilisation du débiter avec Tailler dans le vif, et bien c'est normal tu n'as pas la glyphe de Rupture. la glyphe de Rupture l'augmente de 4 sec, ce qui est beaucoup beaucoup plus rentable que 6 seconde sur débiter. Rupture est important d'être renitialiser avec 4-5 pts de combo mais pas débiter si t as débiter part à cause d'un déplacement car tu pouvais pas être au cac et que tu n'as pas pu la rénitialisé ce n'est pas grave tu peux mettre un débiter sous 1 pts de combo (pts de combo qu'on optient très souvent avec le talent némésis 60% de chances par coup de grâce) et un envimer qui va automatiquement la remettre à 5 pts de combo donc une vingtaine de secondes(envimer que tu peux même monter à 5 combo avec le temps de Débiter sous un seul pts de combo) En résumé Rupture doit avoir obligatoirement 4-5 pts de combo débiter non donc il faut augmenter la durée de rupture au lieu de débiter grâce aux glyphe. Donc la en remplacant ta glyphe débiter par celle de rupture tu verras une grande diference niveau souplesse sur tes refreshs.
 
Ensuite la glyphe vendetta n'est pas très opti, elle dure déjà bien asser longtemps et il suffit d'avoir un switch ou stop dps pour la casser, mais ce n'est pas ça la vrai raison de son inutilité. Quand le boss passe a 35% dans casi tout les cas tu seras sur le boss et comme dit avant c'est la que tu va enchainer ton burst avec attaque sournoise le talent avant te permet de récuper 30 pts d'énergie avec la glyphe d'attaque sournoise combiné avec le talent tu en récupère 35. Ces 5 pts en plus font une grosse différence niveau regen énergie et donc niveau dps tu enchaine plus vite le cycle et voir casi sans interuption. J'ai tester personnelement et sans la glyphe il y a beaucoup plus d'attente d'énergie qui pénalise le dps er surtou sans la glyphe tu n'arriveras pas entrer dans les moments ou tu auras ''énergie infini pour envoier un  fat burst'' Glyphe + talent = attaque sournoise a que 25 énergie et file 1 de combo, tu me diras que estropier coute 55 energie avec la glyphe et mets 2 combo mais 2 attaque sournoise font beaucoup plus mal que 1 estropier et un 1 estropier a 15% de chance de critique en moins que attaque sournoise.
 
La glyphe d'assomer est totalement intutile le sap dure déjà 1 minute sur 1 min ce qui est largement suffisant à tuer les trashs en questions, en plus il y a moyen de hex (grenouille) sheep cm ... quand le sap part au pire et il faut être optimiser pour du boss et non du trashs c'est les boss l'objectif pas les trashs. A la place tu dois mettre la Glyphe de feinte, ouaip je vois déjà ta tête en lisant ça ^^ qu'est ce qui me raconte avec feinte. Et bien c'est simple avec la glyphe de feinte tu as la possibiliter de la lancer sans coups d'énergie donc une technique gratuite comme les coups blancs feinte reduit ton aggro mais reduit aussi l'aggro que tu envoie a ton destinataire de ta ficelle du metier (qui est destiner au tank a l'open et au plus fat dps apres l'open pour augmenter son dps) donc ca evite les reprise d'aggro chose qui peut arriver souvent et fait wipe immédiatement le raid. ca reduit aussi de 50% les degats d'aoe sur toi, ce qui est très utile souvent quel boss. donc bon avec cette petite glyphe il y a casi impossibilité de reprise d'aggro sur le tank. Sinon il y a aussi la glyphe d'éventail de couteau a la place qui augmente son rayon de 50% ce qui est intutile si le boss n'as pas d add et meme si il en a ils sont vite regroupé, puis si tu as un arc une arbalette ou un fusil tu ne peux pas eventail de couteau donc beaucoup moins interessant que la glyphe de feinte le reste des glyphes est inutile pour ces glyphes majeurs.
 
Pour en terminer avec les glyphes je trouve très dommage que tu n'ai pas de 3 eme glyphe mineur, la glyphe de chute amortie peut etre un petit plus ou celle qui met les poison plus vite. c'est des petits detail qui ameliore un peu le confort du jeu que tu peux avoir gratuit la. 
 
Stuuf
 
Tes echentements sont faux. tu mets du critique et de la hate en enchentements alors que tu n'as pas le cap toucher ni le cap expertise qui sont nettement plus primordiale a atteindre que du crit et de la hate en plus :S Le crit et la hate sont pas du tout des priorité première pour un stuuf assassination. 5 pièces pvp ca fait quand meme beaucoup de stat en moins perdu par de la resi totalement intuil en pve. il faut absolument atteindre le cap toucher et expertise avant de passer à la maitrise puis a la hate puis au critique.
 
La meta agi + 3% de crit est netement supérieur à ta meta (ta vitesse est deja augmenter avec la talent nécessaire qu'on a vu avant) Mais bon la meta agi est dur à trouver et cher je comprends qu'elle n'aparaisse pas sur ton stuuf, mais l'avoir serait un plus et c'est tout ces petits plus qui font la différence. pour les gemmes c'est dommage de mettre du 40 toucher quand tu peux mettre du 20 agi 20 toucher pour la meme couleur, mais le stuuf ne suit pas derriere pour les caps donc bon ...
 
je vais m'arreter la pour l'analyse de ton personnage. Je trouve qu'il y a des erreurs assez graves, des erreurs que tu aurais pu evitez en te renseignant sur le site millenium ou le forum wow europe ou encore auprès d'autre joueurs. Prophétie est une guilde ou il faut être au top niveau et pour moi tu n'es pas au top niveau. Des erreurs sur le stuuf le gemmage le cap ca peut se comprendre mais quand ca touche la spé c'est inquiétant.
 
Donc pour moi ça sera -1    
 
Si propétie te guilde il va falloire refaire ta spé et ton glyphage avant le premier raid avec eux. Si vous décidez de le guilder je serais ravi de lui donner d'autres conseils sur le gameplay, les cycles, l'interface, les caps...    mais en vocal  sur ts ^_^
 
Revenir en haut Aller en bas
Dvergan
Modérateur
Modérateur
Dvergan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45
Localisation : All along the Watch Tower

Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 19:12

La classe d'avoir un consultant extérieur ^^
Superbe analyse Kolt. Merci à toi. Tu nous manques bonhomme.

Mirage, le débat d'experts est ouvert. A toi la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 19:19

Merci je prend note des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 19:32

Re tout le monde je suis pas tout à fait d accord sur certain point kolt notamment au niveau des capés

Le cap touché à 8% c'est le soft cap , pour les coups jaunes.
Pour les coups blanc , il est beaucoup trop haut pour que ça soit intéressant d'aller le chercher et il est appelé " hard cap "


la maîtrise et l'une des stats les plus importantes actuellement en estro d'ou la privilégier avant le hâte ou le chrit sur se point je te rejoint mais je penses que chercher le hard cape toucher avec un niveau de stuff actuel serait une perte considérable de DPS pour le reste tu est surement plus intéresser et plus compétant que moi mais je tenait quand même à faire la réflexion ^^

Cordialement
Habø


Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 19:46

J'ai pris conscience de mes petite erreur au niveau de ma spec glyphe etcs, je te remercie de tes conseils Kolt, meme si c'est vrai que la hard cap toucher est pour n'instant pas très utile pour mon stuff. je suis a 14,89% actuellement ce qui reste correct.
j'ai apporter quelques changement d'enchant, j'ai refait ma spec et changer mes glyphes, tout bon conseil est bon a prendre.

Mïrâge
Revenir en haut Aller en bas
Naimpureté
Contribuants
Contribuants
Naimpureté


Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : Forgefer

Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 21:43

Merci Kolt pour cette analyse impressionnante =)
Revenir en haut Aller en bas
Koolt
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 23:37

En effet le cap toucher est de 13% mais c'est surtout le cap expertise qui est autour des 20 :/ (qui est asser chaud a atteindre je le reconnais mais ne pas faire de coup blanc raté = + de coup blanc + de poison + de dps, donc c'est indispensable d'avoir le cap expertise après ca laisse peu de choix pour mettre de la maitrise voir un peu de hate en plus mais ca ca viendra avec le stuuf, et il en faut quand même un certain nombre de maitrise pour que ca up correctement le dps.)
 
Je te conseil l'addon Rogue power bars  tu vois tes buuf et debuuf important sous forme de barre avec les secondes tu sais exactement quand refresh et gratter du dps.
 
Niveau cycle je mettais direct garrot et je debitais directe et je mettais mutilate a 4-5 combo pour rupture ensuite tu maintient le refresh debiter rupture et feinte. pour burst tu as vanish garot, sang froid, vendetta de preference a claquer en meme temps sous hero, on peut claque les cd burst avant et faire en sorte qui soit up pour l hero sa tu seras quand les claquer a force de try, mais sa dependra du boss en question. Mais en general claque ton burst direct et il sera up pour l hero. gaffe avec le buuf quand on est fufu et defufu  outrance meurtrière de tete il reste up meme a la fin du garot donc le vanish garrot a faire a la fin de outrance meurtriere tu le vois sur Rogue power barre. Il faut aussi désarmer et ficelle du metier en permanance quand c'est up et faisable pour le desarm. le sang froid pour envimer ca va de soi.
J'ai un grand conseil a te filer sur la spé estro gaffe au spam envimer, ca m arrivait de spam envimer bam je mets mon envimer a 5 combo et il y a le combo de nemesis qui pop sa respam envimer a un combo par dessus car le buff de envimer faut aussi le maintenir constant, enfin le plus souvent possible ^^
 
Ensuite c'est vrai que la spé combat a été up, mais je n'ai pas connu la spé comba a cataclysme a l époque ou j y jouais en pve ca vallait rien. j'en ai une experience a woltk.
 
Je vais mettre deux screen la si j'arrive de rogue power bar je vais te passer 2-3 macro aussi utile en pve. 
Revenir en haut Aller en bas
kølt
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 23:53

Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Blind1pv

Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Captdsadaure
 
Rogue power bars
Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 23:54

Ok ca marche, merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptySam 26 Fév - 23:56

J'avais try déja cet addon j'ai pas trouver super, prend trop de place sur l'ecran, utile pour voir les refresh mais bon, suffit d'ouvrir les yeux pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
koolt
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyDim 27 Fév - 2:37

Il prend peu de place si tu reduit l'echelle de ton interface. C'est moins précis de regarder ces buuf surtout qu'il faut regarder ses buuf + debuuf et il faut avoir une vision sur ce qui se passe dans le raid. Les barres sont un confort pas negligable, tu devrais l'essayer à nouveau. il y a aussi omni cc qui te mets en seconde le temps de recharge sur l'icone de tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
koolt
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyDim 27 Fév - 2:42

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot021011071048.jpg/]Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Wowscrnshot021011071048[/URL]
 
Tu vois ca prend pas enormément de place.
Revenir en haut Aller en bas
koolt
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyDim 27 Fév - 2:44

Bon la sur cette exemple j'ai 6 debuuf parceque j'ai fait le kikou ^^ mais en pve tu en as 3 en moyenne sur la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Flow33
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyDim 27 Fév - 12:13

Ok merci bien en tout cas je retesterai voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyVen 4 Mar - 23:58

Du nouveau fait nous un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Abell
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2010

Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée EmptyDim 6 Mar - 5:16

Salut Mirage,

Nous n'avons pas signe de toi.
Un problème qui t'empêche de jouer en ce moment ?

Nous aurions eu besoin de toi jeudi en raid.
C'est dommage.

Fais nous signe comme te l'a demandé Habo. Tu es en apply et ces 3 semaines sont l'occasion de faire connaissance.
Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

A bientôt,

Abell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée   Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rogue
» [Rogue] Synode - Candidature acceptée
» [Rogue] Janbz - Candidature Refusée
» Recrutemment rogue - Candidature refusée
» vez - Candidature terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: