Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Janbz - Candidature Refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janbz
Candidats
Candidats



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

[Rogue] Janbz - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Rogue] Janbz - Candidature Refusée   [Rogue] Janbz - Candidature Refusée EmptyMar 27 Sep - 15:24

Tout d'abord petite présentation IRL :

Moi c'est Renaud j'ai 22 ans et j'habite en Normandie terre du terroir et rure du rural
dans le vie je ... ne fais pas grand chose ^^ je travail dans
l'informatique je fait de la supervision de serveurs à distance (c'est à
dire de chez moi).

Mes dispos : Tous les jours/nuits sauf quand je dors/mange ^^ et
évidement sauf imprévu ou soirée mais je préviendrais et m'arrangerais
bien sur.

Passons maintenant à la parti intéressante :

Mon XP IG :

à Vanilla je n'étais qu'un petit casu qui jouais le week end en rentrant de l'internat j'ai up 58 le jour de la sortie de BC.

à BC j'ai fait partie d'une petite guilde familiale sur Kirin tor donc
farm kara/grull/magthé/ssc et vers la fin nous avons entamer BT et hyjal
et sunwell mais jamais clean du moin à cette époque.

à Wotlk toujours avec la même guilde j'ai fait naxx/malygos et sartharion 3 adds prénerf
Puis je suis aller chez Blâme (sur kirin tor) où j'ai entamer Ulduar et
eu mon proto en 10 avant nerf, puis edc ... instance de merde !!! j'ai
arreter wow à ce moment la on attaquait les HM.
Je suis ensuite revenu pour ICC où j'ai tout clean sauf LK et sindragosa
puisque j'ai requitter wow pour raison IRL (déménagement)
Et pour finir je suis revenu à la fin d'icc pour Cata.

à Cata j'ai été chez Inside (kirin tor) avec Duwn.
à la 4.1 nous avons fait du 11/13 hm avec quelques trys sur Sinestra. (concil et sinestra pas down)
à la 4.2 on à clean le normal la première semaine et nous avons fait à 1/7 hm avec des trys sur Rhyolith.
Plus tard Chez Unlimit on a fait 2/7HM et j'ai tuer Aly HM avec vous Smile

Mon Personnage : Janbz

Rogue qui était mon main a Wotlk EDC/Icc et aussi le premier perso monté 85 mais pour les besoin d'une guilde j'ai dû passer heal sur mon Pal Leshke.

Mon stuff :Il me reste des pièce à enchanter et des BIS à chopper ainsi évidement que le stuff en 391 je fais mon 4 part avec Tête/épau/jambes/gants
car le torsebalroc est mon BIS.

Niveau Spé pour l'instant je suis en assa tous simplement parce que je n'ai pas de bonne arme main droite pour la spé combat Mais à terme j'aurais les 2 spé niveau stuff ca ne pause pas trop de soucis puisque ce sont casiment les même pièce les Main stats étant la hâte et maîtrise en combat et en assa Maitrse/hâte avec évidement le cap touché des sorts à 17% et pour la spé combat le cap expertise.

Sur la spé assa le seul point sur lequel on pourrait discuter c'est "breuvage mortel" Qui à TDF n'a pas d'interêt mais c'etait plus pour les HM 4.1 notamment sur Conclave HM pour les adds. j'aurais pu le mêtre dans "Anesthésie nerveuse" et c'est surement ce que je ferais.

Je suis Enchanteur Joailler qui me semble être des bons métier pour Rogue puisqu'il m'apportent tout 2 un bonus de stats.

Information Générale :

Pourquoi prophétie? simplement que je vous ai connu avec Duwn et que vous avez une bonne avancé et vous avez l'air simpas de ce que j'ai pu en voir.
A savoir que Duwn est un pote IRL (mon poulet) ^^ et que je suis en manque de raid avec lui ^^ (même si on fait autre choses ensemble xD).

Infos personnages et cycle :

Sur monocible Voila ce que je fais en assa : Engage si possible camouflé pour les 30% regen energie pendant 20 sec et pour commencer par un Garrot ensuite je fais rupture a 1 CP pour la regen energie ensuite si un point de combo proc je use pour SnD si non je fait 1 mutilate pour faire mon SnD derriere . Ensuite le cycle est assez simple : 1 ou 2 mutilate pour arriver à 4 ou 5 CP puis Envenom quand mon énergie est remonté au dessus de 80 si possible (si mon SnD ne vas pas fade) car comme ca derriere je peux refaire mes 1 ou 2 mutilate sous Buff envenom et ensuite je refresh rupture des qu'elle fade puis les cds : Vanish / vendetta/ potion / trinket use si ya c'est sur une phase de burst avec BL par exemple. et des que up si je sais que je pourais taper pendant le temps du CD.

Pour la spé combat : J'engage a la perni et je fait SnD a 1 CP puis apres le cycle reste le même je fait 4 perni/1 RvS puis le finish à savoir Rupture si ya un 30% effet de saignement dans le raid sinon je fais Evis et aucune rupture / je refresh SnD des qu'il fade et pour les cds AR c'est sous potion trinket BL et sinon des que up et que je sais que je peux taper pendant sa durée, Pour Déluge de lames maintenant je l'active uniquement si j'ai 2 cible a taper (chambellant en phase felin mais pas au premier car je le focus je le fait vers le 3 eme car ca commence a s’accélérer comme ca je focus le boss et je cleave l'add en même temp)
Et pour Killing spree ca c'est quand j'suis le plus bas en energie possible sous BG à 30% et proc enchant arme si possible (Merci power aura) ^^


Sinon j'ai d'autres 85 à savoir mon Pal Heal qui était mon main avec lequel j'ai fais les 400 coup avec Duwn ^^
Mon war tank/furry
Mon démo Affli/démono et parfois destru ^^
voila ceux apte à se battre a TDF.


Informations supplémentaires sur moi :

J'ai 20 ms en jeu et pas de soucis de lag ( jamais)
j'ai 60 fps en raid pendant les fights graphisme à fond
J'ai 30 raccourcis clavier et souris
J'ai une interface Opti et belle ^^ avec Omen power aura / recount (tres important ^^) / ForteXorcist pour voir tous ce que je dois voir .
Et sinon dans le Jeu mon but est de m'amuser et moi je m'amuse en ayant de la difficulté et en tuant des boss en HM dans les premier (en gros je veux faire du HL avec un bon groupe de gens qui connaissent leur classes/rôle et les mécaniques des combat dans wow)
Et aussi jouer avec Mon poulet xD.

Bah voila J’espère que je serais pris chez vous du moin au moin pour la 4.3, il faudrait optimiser mon stuff avant biensur mais bon arrivant en fin de tier la je vais vous laisser tomber ragna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
khazun
Modérateur
Modérateur
khazun


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

[Rogue] Janbz - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Janbz - Candidature Refusée   [Rogue] Janbz - Candidature Refusée EmptyMer 28 Sep - 11:53

Salut,

Premier retour sur ta candide donc comme tu l'as précise niveau stuff pour la 4.2 ça fait juste
Regardant pour un éventuel rogue a la 4.3.

tu as biensur droit a un léger +1 grace a duwn

On pourra pas te garantir une place pour les quelques semaines avenir a cause de M. ragnaros par contre on peut te proposer un stage stuffage au sein de notre raid bis ou l'on vise 4/7hm cette semaine.

voila donc en att ta réponse

khazun
Revenir en haut Aller en bas
Janbz
Candidats
Candidats



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

[Rogue] Janbz - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Janbz - Candidature Refusée   [Rogue] Janbz - Candidature Refusée EmptyMer 28 Sep - 14:58

Hey Bah comme je l'avais dis à Fangorn je suis au courant pour ragna et vôtre rooster fixe donc voila je suis prévenu et ca ne me dérange pas la je vise la 4.3 avant tout et oui pourquoi pas raider avec vous en raid BIS np Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Janbz - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Janbz - Candidature Refusée   [Rogue] Janbz - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Janbz - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutemment rogue - Candidature refusée
» Rogue
» Mïrâge [Rogue] - Candidature terminée
» [Rogue] Synode - Candidature acceptée
» arm - Candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: