Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duwn
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée   Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée EmptyMar 6 Sep - 18:39

Hello Prophétie,

IRL:

Je suis Jo', 21ans, j’habite à Cherbourg(50 Normandie). Je suis actuellement en recherche d'emploi. Ma principal occupation dans la vie, les sorties, mes amis et mon pc. (wow, league of legend).

Mon Personnage:

IG, je suis Duwn (Prêtre heal), Humaine.
J'ai actuellement :Temps de jeu total : 141 jours, 12 heures, 5 minutes, 24 secondes
Temps joué à ce niveau : 48 jours, 19 heures, 59 minutes, 55 secondes
Je suis dispo tout les soirs. Je fais une moyenne de 5soirs par semaine à peu près pour me consacrer à mon irl un peu.

J'ai une optimisation un peu bisarre comme vous pouvez le voir. Je suis en full crit car tout simplement je joue Disc heal MT aussi pour certain boss comme Alysrasorhm ou même Balroc. Et on été actuellement en try dans mon ancienne guilde. C'est donc une opti pour ma double spé Disc.
Ma main spé est holy (heal raid) J'ai donc une opti full maitrise avec un cap hâte de 12.5% pour avoir un Tick de rénov en plus.

Je suis Joallier, enchanteur. Pour les grosses gemmes et enchant bague.

Mes expériences précédentes:

Je viens du Serveur Kirin Tor, j'étais auparavant chez Inside coté Horde. Je suis partie de par l'effectif prêtre qui été trop forte à mon gout pour du raid 10. J'ai donc voulu changer d'univers, venir coté ally sur un serveur pvp. Ensuite je suis arrivé ici sur Archimonde. J'ai donc fais une petit bout de route avec uNlimit. Malheureusement de part un manque d'effectif et de motivation. Le raid stagne et n'avance pas. J'ai commencé à jouer fin BC début Woltk. Mon instance préféré était ulduar. De part la difficulté et la beauté de l'instance.

Infos générales:


J'ai choisis Prophétie tout d'abord pour votre avancé, mais aussi que vous needez un prêtre. En effet je viens pas postuler quelque part pour faire du banc et tourner avec un autre prêtre comme j'ai pu le faire avec mes guildes précédentes. (4prêtre pour un roster 10 non merci.)
J'ai tout simplement connu votre guilde apères ma migration Kentou est venu me parler. Ensuite je regarde régulièrement wow progress. Par la suite j'ai contacté un de vos offs pour le forum et je me suis lancé.
Ce que j'attends de Prophétie, c'est de la rigueur, de la motivation. Une envie d'avancé avec des wipes constructifs! Ce que je peux apporter à Prophétie, et bien un prêtre Smile, connaissant bien sa classe, avec une envie folle de tout clean et d'être le plus possible compétitif avec les autres guildes de ce serveur.

Informations supplémentaires sur votre Personnage:


J'ai choisis Prêtre heal pour le gameplay. Je trouves tout simplement que c'est le heal le plus sympathique à jouer. Oui je penses être capable de jouer d'autres classe. Je l'ai déjà fait régulièrement pour optimiser mes anciens roster. (druide heal c'est mieux, pal heal c'est mieux.. etc).

Ma main spé est holy, car je trouves que c'est la spé où l'on s'embête le moins. Sinon oui je peux jouer tout les spé de mon prêtre. Je raid aussi avec ma spé Disc si besoin fin je suis polyvalent.
Le prêtre est un healer de raid très puissant en Holy. Avec la maitrise, cela envoie un healing puissant et constant. Mais il peux être aussi un bon heal MT (Pas aussi puissant que le pal), mais quand même. Avec une opti fullcrit, cela favorise le proc Egide et on peux monter après 3 crit de suite à 57K d'absorbe. Ce qui est énorme ^^. Maintenant le disc heal raid peux être bien aussi sur une compos à 3 heal. En effet il est la pour faire un max d'absorbe et donc diminuer les dégats reçu au maximum.
En holy les stats que je privilégie sont Maitrse> hâte (12.5%)> crit.
En Disc MT full crit. Et en Disc raid full maitrise pour que mes bubulles absorbes plus Smile.

Les lacunes que je peux avoir avec mon perso sont en Ombre car je n'ai jamais pu vraiment focus cette spé. J'aurais aimé je sais très bien que je la maitriserai parfaitement, mais niveau TC je suis moins caller.

Mes addons utilisés sont: Power aura, DBM, Tiddy plates, recount, bartender, shadowed unites frames etc.
J'ai plus d'addons pour heal raid. En effet l'interface raid de wow et largement au dessus pour le heal, dispel etc.


Information supplémentaire sur vous:

Au niveau de mon pc, j'ai une moyenne de 35 ips en raid. Avec une connection internet fiable. Les déco sont très rare.
Bien sur je suis interessé par les HF, surtout PVE. J'ai pris trop de retard au niveau hf sur mon main car j'lai commencé à wotlk. Maintenant des que je peux grappiller un petit point Smile, je suis là.
Ma motivation principal, c'est la compétitivité avec les autres guildes, le résultat et le coté humain que peux apporter une guilde.
Effectivement j'ai des rerolls: Paladin (Acces pvp heal, double spé Ret dps pve [j'adore palret, si un raid reroll ce monte je suis prêt à m'investir dessus Smile]) Ingé minage
Druide heal que je viens tout juste de monter (Chez uNlimit on avait beaucoup de problème de requinquage. Donc je voulais un druide stuff afin de switch vis à vis des compos raid qu'on pouvait avoir) Minage Herbo
J'ai pas migré le reste encore ^^.
(J'ai pas link mon armu et mon interface car j'ai pas pu les linké ^^car je suis new sur le fofo)
Pour finir à ma postulation, je voulais vous dire merci de m'avoir lu. J'espère vous retrouver très vite.
A bientôt Duwn.
Revenir en haut Aller en bas
khazun
Modérateur
Modérateur
khazun


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée   Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée EmptyMar 6 Sep - 19:38

Après discution sous ts + candid, pris en apply.

Teste mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapom priest disc - Candidature acceptée
» Êncore pretre ombre
» Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée
» inepsy pretre shadow - Candidature refusée
» candidature pretre ( sacrer ) - Candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: