Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prophétie


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MédiasMédias  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée   Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée EmptyMer 11 Jan - 1:38

Bonjour à tous.

Petite présentation IRL je m'appelle Romain j'ai 19 ans et sans emploi.

Présentation in game je m'appelle Bydibul je suis une prêtresse ombre.

Au niveau de mon template.

10/0/31

Puis mes glyphes.

Glyphe de fouet mental
Glyphe de mot de l'ombre : Mort
Glyphe de mot de l'ombre : Douleur

Glyphe de feu intérieur
Glyphe de connexion spirituelle
Glyphe d'oubli

Glyphe d'ombrefiel
Glyphe de l’ombre
Glyphe de lévitation

Au niveau de mes stats :

iLevel 384-410 ( T13, avec le 4 parts )

Int 1.0000 SP 0.7650 Has 0.5539 Spi/Hit/Mas 0.5480 Crit 0.5387

Je suis une personne sérieuse et disponible 7/7 n'ayant aucun emploi.

En raid je viens toujours avec mes compos.

J'utilise potion volcanique, flacon de l'esprit draconique et tête de sagerelle coupée.

Lien vers l'armurerie :

bug lien externe.

Métiers :

Je suis actuellement ingénieur et couturiers 525.

Experience :

BC : j'ai commencé avec des amis en jouant en casu où j'ai clean Karazhan, Gruul puis Maulgar.
Karazhan : Clean.
Gruul : Clean.
Maulgar : Clean.
Entre grull’s l'air et wotlk j’ai fait une grande pause en mode casu.
WOTLK : une fois l'extension sortie c'est là que j'ai mis suis mis à fond ou que j'ai vraiment fait du PVE hl.
Naxx : 10/25 Clean.
Ulduar : 10/25 HM Clean.
EDC : 10/25 HM clean.
ICC : 10 /25 HM 11/12.
Descente de l'aile noir : clean en normal / magmageule, Toxitron, Maloriak, Chimaeron down en HM.
Bastion du crépuscule : clean en normal / Halfus, Valiona, Cho'gall, Sinestra en HM.
TD4V : clean en normal, aucun boss down en HM.
Terres de feu : Clean en normal et hm.

Niveau addons j'utilise :

Deadly boss mods, power aura, recount , elvui, omen, quartz, fortexorcist.

J'utilise comme site :

elitistjerks mmo champion shadowpriest.

J'utilise aussi un logiciel nommé simulationcraft.

Ma première guilde PVE HL a été RESET / NETGEN sur Archimonde où j'ai fait Ulduar EDC.
Ensuite je suis allez chez PHANTASMAGORIA sur Ysondre où j'ai fait 11/12 ICC HM la guilde à disband, AWAKEN aussi sur Ysondre où celle-ci a aussi disband,et pour finir je suis allez chez Reboot où je suis partie de moi même.

En espérant que ma candidature vous à plus.

Je suis disponible pour toute question.

Charte lue et approuvée.

Cordialement, bydibul.
Revenir en haut Aller en bas
ryuk
Candidats
Candidats



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011

Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée   Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée EmptyMer 11 Jan - 13:58

Salut bydibul merci de ton post et candidature interessante.

Pas grand chose à dire sur ton stuff enchant / gemme. (à part un over cap hit) => retouche ton esprit en mastery (cf baguette - bagues), pourquoi retoucher de l'esprit en crit plutot qu'en mastery ?

au delà du 2 ème tick de toucher vampirique il est plus interessant de full mastery tu es un peu haut en hâte. Au pire redescendre vers 2737 pour le 3 ème tick de peste dévorante mais après le prochain pallier est bien trop haut pour le moment. Après certains préfère maximiser la hâte avec du CC en plus, donc c'est à chacun de faire ce qui lui plait la dessus.

Enchant gant => 65 maîtrise plus intéressant.

J'aimerai que tu nous en dises plus sur ton passé chez reboot et ton expérience pve "HL". Tu es resté combien de temps chez eux ? J'ai vu que ton expérience du HM sur Dragon soul était faible pour ne pas dire inéxistante. tu ne raid plus ? (vu que tu n'as pas clean madness normal non plus).

Ton xp sur le T11 je ne sais pas si on peut la compter sachant que tu as clean en hm il y'a 3 mois. Tout comme icc que tu as clean en octobre. (ca fait un peu je rempli mon xp pve histoire "de")

Ragnaros hm down le 30 octobre ca reste récent tout de même.

Si tu peux nous en dire un peu plus sur tous ces points.

Bonne aprem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée   Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée EmptyMer 11 Jan - 18:40

Salut Ryuk merci pour ta réponse aussi rapide.

Au niveau de mon toucher je suis exactement à 1742 c'est juste qu'on ne voie pas les stats sur le heaume car il se loot avec des enchantements random donc si tu peut voir sur mon heaume on ne voit que l'endurance l'intelligence et la hâte donc sa fosse toutes mes Stats sur l'armurerie sinon ça donne sa : haste 2968, hit 1742, crit 667 puis mastery 826.

Au niveau de ma retouche à un certain niveau d'objet et avec le bijou ragnaros hm la critique passe devant la maîtrise.

Pour ce qui est de la hâte elle reste toujours la meilleur stat à up entre la maîtrise et la critique car le fouet mental ce caste plus vite.

Pour l'enchantement tu peux y voir que j'ai le 65 mastery.

Pour ce qui est de mon passer chez reboot j'ai commencer à jouer avec eux à l'époque de Reset ( EDC) avec mon druide féral où l'on a clean en hm puis ça a disband. un off de chez reset a donc créé sa guide Netgen ou là j'ai fait le contenue ICC hm toujour avec mon druide féral puis à aussi disband et la j'ai migré sûr suramar avec mon prêtre pour aller chez EUROPIA pour rejoindre un ancien off de chez reset smasha qui est lui aller chez Wraith donc j'ai migrer sur archimonde pour rejoindre durer l'ancien gm de chez reset pour faire TDF HM où nous avons fait 11e guildes fr en 25. ayant de l'avance devant nous j'ai stop un moment avant de reprendre la 4.3 ou la il avait déjà retrouvée des sp donc voulant raid et n'ayant plus ma place je préfère partir.
Revenir en haut Aller en bas
ryuk
Candidats
Candidats



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011

Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée   Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée EmptyJeu 12 Jan - 3:54

Merci à toi pour tous ces éclaircissements. je te rejoins sur plusieurs points.

Dans l'état actuel des choses, un de nos joueur va passer SP main dans un souci d'optimisation de compo de raid, donc nous ne needons pas dans l'immédiat un joueur supplémentaire sur cette classe.

Merci en tout cas à toi d'avoir postuler, et nous te souhaitons bon courage dans ta future recherche de guilde.

ps : si tu need faire des raid reroll avec nous (nous en faisons entre 2 et 3 supplémentaires chaques semaines) wisp moi IG.

See U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée   Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bydibul prêtre ombre - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êncore pretre ombre
» inepsy pretre shadow - Candidature refusée
» Shadoss - Prêtresse Ombre - Candidature refusée
» candidature pretre ( sacrer ) - Candidature refusée
» Duwn (Prêtre Holy/Disc). - Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Place Publique :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: